Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 avril 2007

Cécilia, you’re breaking his heart

corrida-election-royal.1177158024.jpg   2007-04-20t160324z_01_nootr_rtridsp_2_ofrtp-france-presidentielle-sarkozy-20070420.1177162361.jpg

Oooohhhh, Cécilia, pourquoi t'es-tu fait la malle ?
Regarde, il est obligé de faire le guignol sur un cheval en Camargue pour montrer qu'un vrai cow boy, un authentique texan s'en bat l'oeil de ses déboires conjugaux.

Attiffé d'une chemise à carreaux rouge et d'un jean, ton homme a voulu montrer qu'il en est un, un dur de dur, capable de mater le cheval et les taureaux qui voudraient se rebeller.

Oooohhhh, Cécilia, sais-tu qu'une manade c'est un élevage de taureaux destinés à fournir les ferias en bêtes à torturer quand elles sont accompagnées (pratiquement tout le temps) de corridas.

Au mas Lou Rayas (Les Saintes-Maries-de-la-Mer), en tournée électorale, N.Sarkozy, après sa chevauchée fantastique, a déclaré : " ici, on a le respect des traditions. Tout est propre. C'est physique, les taureaux sont malins. Il faut faire attention."

Conseillé par un manadier, Sarko l'homme des grands espaces a réussi à extraire un taureau.

Qu'on se le dise ! Une femme n'a pas le droit le quitter le domicile conjugual (sauf quand elle y est invitée fortement par son homme), un taureau c'est fait pour mourir dans l'arêne, un faisan pour être pulvérisé et un petit avocat cocu de droite pour être président de la république.

A moins que, ici, dans ce pays, on considére que toutes les traditions ne sont pas forcément bonnes et que, génétiquement, le taureau n'a pas vocation à souffrir sous les coups des impuissants en mal de revanche.

         

Publicité
Commentaires
Publicité