Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 juillet 2007

Sarkozy, papier tue-mouches !

212156.1183752157.jpg

Je m'amuse garçon, je m'amuse !

Comment dire ? Je me la joue grave de chez grave.

Plus ça va, plus je me frise...

Au début, j'ai chopé les minables, les larves, les jaunes, les moins que rien qui vendraient leurs convictions de 30 ans pour un écran plat et une bonniche malgache.

Kouchner, Besson, Amara, Bockel, Jouyet : des demi-portions, mais des traîtres parfaits, qui n'ont même pas l'excuse d'être pauvres pour être achetés.

Des repentis foireux, aigris, prêts à tout pour un bol de potage.

Nullités expérimentées mais assumées.

Mais j'ai fait mieux, si on peut dire...

J.Lang, qui, pour présider une commission à la noix qui se réunira sous les ors de la République (trés important, les ors-et les notes de frais-) est dispo pour rallier, le con, ceux qu'il appelait l'ennemi de classe (était-il bourré, l'animal ?).

Et D.Strauss-Kahn, à qui j'ai promis mon soutien total pour l'accession à la présidence du FMI (Fond Monétaire International), institution célèbre pour avoir étranglé, garotté, liquidé des décennies et des décennies de politiques sociales.

Le FMI ? C'est l'acronyme de 'politique d'ajustement' ! Mais ce sont toujours les pauvres et les misérables qui sont, humm, disons, plus ou moins (plus, tout bien réfléchi) contraints de s'ajuster.

Je sais, je me la donne easy balance mais que voulez-vous, du potentiel de corrompu décomplexé comme ça, yen a pas à chaque coin de rue.

         

      

Publicité
Commentaires
Publicité