Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 août 2007

Précoces, intrépides et sadiques

thumbgenerator.1188028539.jpg     Deux pour le prix d'un !

Alfonso Oliva Soto et Rubén Pinar, apprentis sadiques (on dit 'novilleros'), avaient décidé de faire faire des économies aux services de santé de la Communauté Madrilène en ayant le bon goût de se faire encorner le même après-midi, dans la même arène.

Lors de la novillada de Collado Mediano, le 24 août, ces 2 jeunes garçons, qui préfèrent torturer des taureaux plutôt que de taquiner les filles de leur âge et de bosser à l'école comme n'importe quel ado normalement constitué, se sont fait choper sévère par leurs victimes.

Le premier était en train de faire ses passes de muleta à la con quand il s'est pris un méchant coup de corne dans l'abdomen (plaie de 20 cm). Rapatrié à l'hosto, le pronostic était réservé au début mais il semble que ça aille mieux.

En tout cas, il n'est pas prêt de faire le mariole sur la plage pour épater les copines !

Le deuxième, Rubén Pinar, 17 ans (ya pas de photo car ça n'en vaut pas la peine), a dégusté un coup de corne dans le haut de la cuisse (16 cm quand même) sans qu'une artère ne soit touchée.

Même punition : il finira l'été accroché à un déambulateur, risée des belles espagnoles qui iront danser sans lui dans les concerts du groupe Tokyo Hotel.

Ah oui, vous ne saviez pas ? Rubén Pinar a tué son 1er taurillon à...9 ans et a effectué son début de carrière en Colombie car il n'avait pas l'âge légal (16 ans) pour le faire en Espagne.

Que se passait-il dans la tête des parents pour qu'ils en arrivent à donner comme éducation, à ce gosse, la banalisation de la cruauté et l'exaltation de la violence ?

               

Publicité
Commentaires
Publicité