Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
7 décembre 2008

Dramatique accident de chasse à Saint-Antonin-du-Var : haïku de fusil

nm_photo_209333

Le froid sec de ce dimanche m'a incité à mettre en valeur de manière resserrée mais évocatrice un accident de chasse qui a réuni, dans un même élan, deux amis d'enfance, le 29 novembre au matin, du côté de Draguignan.

Quoi de mieux qu'un haïku, par conséquent ?

automne rouge
en marge une balle dispersée
senteur de formol


Publicité
Commentaires
K
Et oui, il est temps de faire des économie. Allez encore un effort, on peux faire mieux...... KlaRA.
E
une balle...deux personnes? tien,s c'est le comblé de l'économie, non?
C
merci Hervé pour ce court mais intense moment de lecture qui nous est offert...
L
Aujourd'hui, un brouillard à coupé au couteau, on voit pas à deux mètres.............pan pan dans tous les sens.......depuis ce matin et ça n'arrete pas.......combien demain à la morgue qui fouteront enfin la paix à la nature ?????? (je surveille tes articles demain avec impatience...:) )<br /> <br /> ça me gache mes week ends, je vais finir par aller vivre à paris ! à choisir je me demande si la pollution ne serait pas preferable à ces parasites ):
M
Merci aux deux amis d'enfance estropiés.Ils ont fait d'une balle, deux coups? <br /> En tout cas, ils ne seront plus opérationnels pour un moment et en plus, j'ai pu découvrir ce qu'était un haïku (et oui, la culture et moi ...)
Publicité