Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
3 janvier 2009

Accident de chasse à Vitrolles : recevez mes meilleurs yeux pour l'année 2009

dyn004_original_600_415_pjpeg_2579713_55b97e518878a34e82c84ded4f326b40
Photo Ch.Bouhon

Il n'était plus capable de dégommer une libellule (entre les deux yeux à facettes) à 300 mètres de distance mais il avait encore de beaux restes, à 82 ans.
Un peu de tremblote ça va de soi (il mettait 2 heures pour avaler sa soupe) mais toujours vaillant pour aller buter de l'animal, qu'il était.

Lundi 29 décembre, du côté de Vitrolles (Bouches-du-Rhône), il a aperçu un piaf qui volait. L'oiseau était magnifique, avec des ailes et tout et tout mais lui, ça l'agaçait furieusement, ces bestioles qui sont libres comme l'air.

Il a fait feu. Dans sa ligne de mire, ce n'était pas un oiseau mais un autre viandard, équipé avec toutes les options.
Surtout les yeux d'ailleurs, car il a pris la sauce de plombs dans les lampions.

Eloigne les gosses de ton ordi car ce qui va suivre, c'est loin du conte de fée : il a été transporté à l'hosto de la Timone à Marseille mais le corps médical n'a pas réussi à extraire un plomb logé dans son oeil gauche.

M'est avis qu'il va falloir songer à dresser un labrador...

Publicité
Commentaires
C
bien dit pas de labrador ,pourquoi pas des yeux tous neufs aussi!!!qu'ils s'entretuent ou s'estropient mais qu'ils se débrouillent entre eux aprés.
C
ah ben voilà, avec des "bisous", comment voulez vous que je m'offusque???? <br /> Merci, Morsli... et tous et toutes... <br /> Bises.
M
Sachez madame que vous vous trouvez ici sur un site qui ne respecte pas les chasseurs : alors oui nous n'avons pas honte de rigoler du malheur de ceux que vous appelez des valeureux guerriers.Vous chassez, c'est ça hein ! misérable suaviste.<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
...couserans.... faut que je répare mes fils de hauts-parleurs, les paroles me plaisent, celles que tu as écrites, mais mes chats ont fait une bagarre (gentillette) derrière l'ordi, donc je n'ai plus le son depuis deux jours.
C
http://www.musicme.com/#/Tachan/titres/La-Chasse-t55822.html
Publicité