Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 octobre 2009

Accident de chasse excessivement mortel à Pontarlier : teckel bande de gros cons !

teckel

Y'en a pas un pour rattraper l'autre, dit-on souvent, quand on est effaré par les conneries répétées par les uns et les autres.
Figure-toi que j'en ai trouvé un qui est insurpassable. Lui, il a fait très fort. C'est de la connerie taille XXL.
J'aurai presque envie de lui accorder sans réfléchir l'oscar de la plus belle bavure de chasse de l'année 2009 même si c'est loin d'être terminé.
A tel point que l'auteur du tir malencontreux a été déféré au parquet afin d'être mis en examen pour homicide involontaire, ce qui est rare dans ce genre de faits divers.
Je t'explique vite fait, dans le sens des aiguilles d'une montre puis en sens contraire.

Dimanche 04 octobre, sur les hauteurs de Pontarlier(Haut-Doubs), vers les 9 heures du mat'.
Ce viandard de 86 ans, passionné invertébré de chasse depuis très longtemps (le journal nous dit que son secret, c'était de ne jamais s'arrêter), tentait d'extirper son chien, un teckel, en difficulté dans des fourrés.
Se relevant avec le toutou dans les bras, il a reçu une dragée dans le bas-ventre, une balle, une seule, cette balle qui venait de transpercer son chien. Les deux sont morts.

De l'autre côté, un chasseur (62 ans) a vu quelque chose bouger dans des fourrés. Quelque chose de grand, avec une couleur fauve.
Quelque chose de grand, forcément, c'était le maître du chien qui sortait des fourrés.
Quelque chose de fauve, oui, c'était la couleur du pelage du teckel.
Dans la tête d'un chasseur, grand + fauve, ça tilte ! C'est énorme, c'est la promesse d'un trophée magnifique.
Même si tu n'arrives pas à identifier la chose, tu tires sans hésiter.

Je prends le pari que très bientôt, les fédés de chasse obligeront les chiens à porter des chasubles fluo.

Publicité
Commentaires
N
juste pour te dire que c'est cool quelqu'un qui parle des chasseurs en ces thermes. je vis dans le lot et garonne et comme pour me souhaiter bonne année les viandards ont tiré sur mon chat. il a rampé jusque dans la grange puis il mort chez le veto. j'ai porté plainte mais bien sur personne n'a rien vu rien entendu. je suis membre de l'association one voice et vraiment bravo ca fait plaisir de constater que dans la vie y a des retours de batons pour ces gens la. salut et continue. nadége.
K
J'aurais préféré qu'elle passe sous le chien...<br /> Ce teckel est un héros, il n'est pas mort pour rien, merci à lui... RIP
M
Pauvre c*nnard, il croyait tirer un lion, fauve, ça ne peut être qu'un fauve !
C
tiens ça devrait faire plaisir au chasseur avec qui j'ai "discuté" hier soir cet article!!!!
L
un chasseur tue son petit fils...<br /> <br /> http://audlafouine.skyrock.com/1.html
Publicité