Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
20 octobre 2009

Accident de chasse banalement mortel à Betpouey : une dragée mais pas de baptême

perdreaux

Les perdreaux n'en sont pas revenus : il cheminait sur le pierrier l'arme à la main, chargée. Question prudence, il y a mieux.
Les perdreaux n'en sont toujours pas revenus : il s'est fraisé et le coup de feu est parti, l'atteignant à la hanche.
Les perdreaux sont passés à autre chose, la vie reprenant son cours : il est mort à l'hosto de Tarbes. 

Ce chasseur de 65 ans s'est tiré dessus, là-haut sur la montagne, du côté de Betpouey (Hautes-Pyrénées), samedi 18 octobre.

Les perdreaux ont quitté les lieux le plus discrètement possible en songeant au propos de Sénèque : "La plus grande partie de la vie passe à mal faire, une grande partie à ne rien faire, toute la vie à ne pas penser à ce que l'on fait."

Publicité
Commentaires
T
excellente cette BD ! je fais circuler
H
http://www.loicsecheresse.com/blog/index.php?2005/11/16/3-la-chasse-au-tigre
M
...de la chasse dans toute sa splendeur : après ça, deux cas de figure peuvent se présenter.Soit les enfants remisent leur engin de mort, soit ils défouraillent sur tout ce qui bouge pour assouvir instinct de mort et obscure vengeance.
M
J'adhère totalement à l'Edit promulgué par "Grainsdesel".....Trop....bien.....!!!!<br /> Quand à ce "malheureux" chasseur, je n'éprouve aucune compassion pour lui.....Juste contente que les perdreaux et autres "hôtes" à plumes ou à poils de l'endroit aient un prédateur de moins.....
R
Un chasseur qui meurt en chassant meurt heureux, non ? Soyons donc heureux pour lui. C'est le minimum qu'on puisse faire.
Publicité