Ça branle dans le manche

"Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux." T.Adorno

16 novembre 2009

Accident de chasse spectaculairement mortel à Vicq : chasse, obsèques, cimetière et traditions

cimeti_re

Attention, mesdames et messieurs, c'est important, on va commencer
C'est toujours la même histoire depuis la nuit des temps
L'histoire de la vie et de la mort, mais nous allons changer le décor
Michel Fugain

Quel spectacle !
Six chasseurs, la femme de l'un d'entre eux, deux gosses, des chiens, du gibier traqué.
Et bien, ils n'ont pas été déçus, les enfants, du spectacle offert par les viandards.

Les tueurs étaient postés comme il le fallait, attendant que le sanglier sorte du taillis.
Les tueurs ont tiré comme il le fallait, faut bien montrer aux petits comment procéder...La chasse, c'est l'exemple...
L'épouse du chasseur a bien été touchée à la base du cou...Merde...C'est pas ça qu'il fallait faire.
La femme du chasseur est bien devenue morte...Il y a quelque chose qui a déconné...
Regardez pas les enfants !

Ce spectacle consternant a été vu à Vicq (Allier), dimanche 15 novembre, séance de 10h30.
Les six viandards ont prolongé le moment par une chouette séance de garde à vue dans la gendarmerie de Gannat.

Posté par TAOMUGAIA à 08:01 - Traditions connes et cruelles - Commentaires [148] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

UN GRAND BFPSSG !! une mère qui envoi ces enfants à la tuerie de loisir....elle n'a eu que ce qu'elle méritait, pour une fois, les grocs ont bien visé !

Posté par louvepasalpha, 16 novembre 2009 à 09:39

Amener des gosses à la chasse c'est pas croyable et c'est irresponsable.

Et en plus les gamins ont eu la totale : la tuerie des animaux et la mort de leur mère sacré journée.

Je ne pense pas que ces deux là vont suivre la trace des viandards....................

Posté par ours64100, 16 novembre 2009 à 10:35

une mère tuée devant ses deux enfants et son mari et il y en a pour trouver que c'est bien fait tout ca parce qu'ils n'aiment pas la chasse

ce qui vient d'arriver est une tragédie et je suis de tout coeur avec la famille

qui peut se réjouir de la mort d'une mère de famille !!!!! c'est honteux

Posté par lizzie 03, 16 novembre 2009 à 10:44

@lizzie

Désolé, mais des paroles n'ont jamais tué qui que ce soit. Deas balles, si. Les guerres ne sont pas affaire de mots qui tuent, mais de balles qui tuent. La chasse est une activité dangereuse qui met en danger la vie de tous, la mienne comme la vôtre. Il est du devoir des pouvoirs publics de mettre fin à ce carnage insensé dans notre pays. Ce qui est honteux, c'est de laisser perdurer une activité à ce point dangereuse au beau milieu de l'espace public. Est-ce que l'armée fait ses exercices de tirs à balles réelles au beau milieu du public ? Que dirait-on ? Pour la chasse, rien, ou si peu. La honte et le scandale sont là.

Posté par Régis, 16 novembre 2009 à 10:52

"qui peut se réjouir de la mort d'une mère de famille !!!!! c'est honteux"

mais vous bien sur, quand vous allez à la chasse et tuez des milliers de mères de familles, là ça ne vous gène pas !!!!!!

ah ah ah le fait n'est pas que j'aime pas la chasse, le fait est que la chasse de loisir n'a pas lieu d'exister, l'amour n'a rien a faire là dedans, mais juste un peu de jugotte, qui sème le vent, recolte la tempete, donc maman tueuse c'est fait tuer, c'est une bonne chose, je le repète !!!!!! et espérons que les gosses ne reproduiront pas la même connerie.....

Ceux qui s'amuse à tuer, n'ont rien à attendre niveau compassion.....

Posté par louvepasalpha, 16 novembre 2009 à 11:40

@lizzie

"qui peut se réjouir de la mort d'une mère de famille !!!!! c'est honteux"
Une réponse? quand on sait qu'un chasseur peut confondre un humain avec un faisan et lui tirer dessus, je ne pense pas qu'il soit bien regardant, pour ne tuer que les mâles.
Les êtres humains sont des êtres sensibles, et les animaux le sont tout autant.
Alors "qui peut se réjouir ....." et bien, les chasseurs, au quotidien, et sans état d'âme.

Ici, nous nous exprimons, contre la chasse, ce n'est pas nous qui appuyons sur la gâchette, nous n'avons pas de sang sur les mains, nous!

Posté par Mimi, 16 novembre 2009 à 11:47

Voici le blog, d'un sale gosse qui n'a pas encore vu sa mère ou son grand père se faire tuer :
http://www.chassepassion.net/blogs/chasseur69/

une honte, faut ligaturer les trompes de ces mères.....

Posté par louvepasalpha, 16 novembre 2009 à 12:03

peut-on demander à lizzie si elle verse une larme sur le sort d'une mère sanglier (ou tout autre animal non-humain) qui se fait buter devant ses enfants alors qu'elle n'a rien demandé à personne ?

Posté par terrienne01, 16 novembre 2009 à 12:10

ah ben du coup ça risque de clouer le bec au type qui disait hier qu'il allait montrer ce blog à ses enfants parce que ce blog est soi disant honteux... et ça? il va leur montrer combien c'est une activité réjouissante la chasse???? il va leur montrer la vérité???

bon sinon faut être une double voire triple imbécile...
d'épouser un chasseur
de faire des enfants avec
de les emmener à la chasse comme si c'était une jolie petite balade familiale

on souhaitait pas sa mort à cette pauvre dame, on est pas de ceux qui tuent et prennent du plaisir à cela en plus... mais bon, ça devait bien arriver, à faire croire que la chasse est une activité ludique est plaisante...

ne nous trompons pas. les fautifs sont bien ceux qui ont des armes, des objets de meurtres entre les mains. pas ceux qui dénoncent cela, même avec de l'humour noir qui ne sera jamais aussi sanglant que les fusils chargés, carabines et autres trucs qui ne devraient pas être utilisés dans la nature.

Posté par Cri Bou Bou, 16 novembre 2009 à 12:13

et en effet comme le souligne terrienne, pourquoi serait-il plus choquant de voir une mère "sapiens" se faire descendre par son cher et tendre que de voir une famille de sangliers (ou tout autre animal) se faire massacrer????

Posté par Cri Bou Bou, 16 novembre 2009 à 12:15

puisqu'il faut tout leur expliquer

l'eau, ça mouille
le feu, ça brûle
et un fusil, ça tue

Posté par terrienne01, 16 novembre 2009 à 12:46

Entièrement d'accord avec vous tous (sauf avec Lizzie, nespa)c'est une véritable honte d'emmener ces enfants là ou l'on tire. Quel spectacle que la mort. Et cette fois ci le comble, le spectacle de la mort de leurs mère. Espérons qu'eux ne toucherons jamais à une arme.
Et le père, qu'en dit il, lui?????
KlaRA

Posté par KlaRA Desgaspard, 16 novembre 2009 à 15:56

il est encore capable de dire que c'est pas bien de critiquer les chasseurs, qu'on est bien plus dangereux qu'eux ou que c'est la faute aux animaux, ou à Riri...cochet!

Posté par Cri Bou Bou, 16 novembre 2009 à 16:14

Summum

Se réjouir de la sorte de la mort d une mère devant ses jeunes enfants , vous range de fait et au mieux ,comme un malade mentale et au pire, comme un dangereux personnage ....

Vous etes à vomir magistrat charollois .

Posté par Summum, 16 novembre 2009 à 17:54

ahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore un abruti qui pense que ce blog est celui de gérard charollois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais BANDE DE NASES, gérard charollois n'A PAS de blog !!!!!!!!!!!!!!!!! ici vous êtes chez TAOMUGAIA

Posté par terrienne01, 16 novembre 2009 à 18:14

ET EMMENER DES MIOCHES A LA CHASSE EN ETANT ARME C EST PAS DANGEREUX PEUT ETRE ????
AH MAIS SI PUISQUE LA MERE Y EST RESTEE....

VOUS COMPRENDRE SIGNIFICATION DU MOT DANGEREUX???

Posté par Cri Bou Bou, 16 novembre 2009 à 18:53

il était fatigué

il aurait mieux fait de rester couché.
quoique ....

http://www.radio-canada.ca/regions/estrie/2009/11/10/001-chasseur-mort-mansonville.shtml

Posté par terrienne01, 16 novembre 2009 à 19:02

A l'école...

il aurait dû aller au lieu de suivre son grand père

http://www.chassepassion.net/blogs/chasseur69/

Posté par Maz, 16 novembre 2009 à 19:33

Oups !

Mon message est parti trop vite, j'avais pas terminé.
J'ai eu la curiosité d'aller sur le blog du petit con de bébé chasseur conseillé par louvepasalpha et là, on comprend vite, ça vole très bas, j'ai pas terminé ma lecture, c'est une tortue ce torchon !

Posté par Maz, 16 novembre 2009 à 19:38

Re oups !

TortuRe !

Posté par Maz, 16 novembre 2009 à 19:39

ILS ONT RECOLTE CE QU'ILS ONT SEME!

moi aussi je suis bien sûr avec tous ce qui a été dit (comme dit KLARA)mais bon vous me connaissez maintenant; et je ne peux quand même pas m'empêcher d'en remettre une couche:cette bonne femme inconsciente et sans coeur qui conduit ses enfants voir la mort d'innocents,déjà son crétin de mari!désolée ,pas le temps de pleurer pour eux et pas envie non plus; déjà je manque de temps pour pleurer sur les victimes innocentes de ces ordures. ils massacrent tellement de vie qu'il faudrait des journées entières; aussi pour ceux qui l'ont cherché,NADA rien pas même de la compassion.ce weekend il y avait des chasseurs et de jeunes enfants derrière chez moi;j'entendais tirer ,je suis aller leur dire qu'il pense qu'on ne tire pas prés des maisons. et je peux vous dire MADAME LA GEIGNARDE "LIZZIE" JE SUIS RESTÉE ENFERMÉE CHEZ MOI ET J AI GARDE MES CHIENS DEDANS TOUT LE TEMPS DE LEUR PRÉSENCE A CES ORDURES!!!!!et bien sûr ce n'est pas la 1) fois!!!!!s'ils avaient tué un de mes chiens ou moi-même,c'était pas grave peut être?alors quand on a un peu de jugeote on ne cautionne pas les porteurs d'armes.

Posté par catherine, 16 novembre 2009 à 19:40

qui peut se réjouir de la mort d'une mère de famille ?

Euuhh...

Moi.

Bin, oui...

Elle a souffert j'espère ;)

Posté par Dingo, 16 novembre 2009 à 21:28

@Summum

Le choix de votre pseudonyme est judicieux !

Ce qui est honteux , c'est qu'une mère apprend le goût de tuer pour se distraire à ses enfants .
Votre commentaire vous range simplement parmi les " braves gens " toujours prêts à la compassion pour les bourreaux même quand ils deviennent les victimes de leurs actes ...
Restons purement factuels : qui a tué cette conne ? Un chasseur comme vous ou un anti-chasse comme nous ?
Vaut-il mieux tuer une femme et le regretter ( le chasseur-brave-gens ) plutôt que de ne pas l'avoir tué et ne pas la pleurer ( le malade mental-dangereux-bobo-itou-itou ) ?

Posté par azer, 16 novembre 2009 à 21:37

@A l'intention des trépanés en kaki

Ce blog n'est pas tenu par G.Charollois mais par Victor Hugo.
Toi comprendre ?
Si toi pas comprendre toi moins picoler et si toi moins picoler toi moins cogner Bobonne donc si toi moins boire c'est toujours ça de pris.

Posté par TAOMUGAIA, 16 novembre 2009 à 21:38

qu'est ce que je ris en venant ici en ce moment... !!!!

au moins ça change des nombreuses fois où je suis meurtrie en pensant à tous ces animaux massacrés!!!!






PS: au plaisir de vous lire Monsieur Hugo...

Posté par Cri Bou Bou, 16 novembre 2009 à 21:58

@lizzie

" Ce qui vient d' arriver est une tragédie et je suis de tout coeur avec la famille de la victime " .
Sauf quand la victime est un animal , cela va de soi ...

L'arroseur arrosé vous est insupportable même quand il arrose de plomb pour prendre du bon temps !
Brave femme ...

Surtout , ne vous indignez pas quand un des ces étrons qui se distrait en tuant des animaux montrera ce blog aux orphelins en leur disant : " Voyez comme ils se moquent de votre mère ! Quels bande de salauds , n'est-ce pas ? Plus tard , il faudra que vous deveniez de bons chasseurs pour honorer maman ! "

Posté par azer, 16 novembre 2009 à 21:59

Bonne fête Maman !!!

Trôôôô bien le système de régulation des naissances initié par le CNPT ! Le planning familial a une autre gueule avec une cartouche bien visée dans la poire ! Mieux que la capote et la vasectomie, mais pourquoi ils ont tué que la maman et gracié les petits ?
Hé ho les chasseurs, les traditions se perdent là ! Il faut tout flinguer !!! Ou au moins tout égorger dans les bois!!!On l'a assez dit et répété dans les associations de chasse: TOUT DOIT DISPARAÎTRE ! Sinon on va se retrouver avec des quottas trop importants l'année prochaine, et vous n'aurez plus le temps de passer au bar avant d'aller "cueillir" des bêtes dans la Nature que vous aimez bien plus que votre maman et vos enfants !
Non mais ! Un peu de rigueur que diable !

Bon allez, on cueille, on enterre, on se recueille, oui deux fois on cueille pour être sûr, puis on arrose ça avec des doubles et on y retourne ! Taïaaaaauuu sur les cochonnes des fourrés ! Hop hop hop les gosses devant !!!

La chasse, si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer !
C'était un communiqué de l'association des viandards contre la fête des mères.

Posté par Serge, 17 novembre 2009 à 09:04

@azer

Oui, très juste. Bien vu, azer.

Posté par Régis, 17 novembre 2009 à 09:05

Ah, là, si c'était pour la fête des mères, Serge. Rien à dire...

Tradition, tradition...

Posté par Dingo, 17 novembre 2009 à 11:19

Serge....


ah ah ah ah ah ....!!!!


vraiment excellent!

Posté par Cri Bou Bou, 17 novembre 2009 à 11:19

C'est tout simplement ...

Enorme ! et naturellement RIEN ne bougera , pas un cil chez les ministres -députés-en charge de....
qui n'ont aucune conscience de leurs responsabilités propres ! pourquoi faire du pétard pour une pauvre maman envoyée à la fosse hein ?...je ne parle même pas de l'horreur du meurtre sous les yeux des petits ! BRAVO les POLITICHIENS ! on peut compter sur vous :-(((((

Posté par La Bernache, 17 novembre 2009 à 14:36

POLITICHIENS....
quelle insulte... pour les chiens!!!

(hi hi hi... pardon)

Posté par Cri Bou Bou, 17 novembre 2009 à 14:39

les enfoires

d'abord ce n'était pas ses enfants avec elle elle etait juste accompagnatrice
son mari ne l'a pas tué non plus cette femme est ma cousine et elle aime ses enfants comme toute mere vous etes vraiment ignobles j 'espere que vous ne connaitrez jamais cette tragédie quant a catherine, cri bou bou et dingo vous etes des gens qui meritent de souffrir autant que la famille vous etes des dechets humains

Posté par catherine, 18 novembre 2009 à 00:30

Becassine c'est ma cousine

Catherine, tu dois rectifier en c'était la cousine.

Posté par le garde chasse, 18 novembre 2009 à 07:38

@ Catherine la cousine

Ces anti-chasse sont de déplorables individus! Vous avez bien raison !
Bon, j'espère que le tueur de maman, celui qui a arrosé la mère, va bien et que vous le chouchoutez contre votre poitrine pour le consoler... Le pauvre... Comme il doit souffrir atrocement...
On l'enterre quand la cousine ? J'aimerais y venir mais je dois aussi participer à une battue et il faudrait pas que la cérémonie soit trop tôt... On dit 15 h 00, après l'apéro, d'accord ? On tirera une salve en son honneur. Mettez des gilets fluo dans le cimetière et ne bougez surtout pas! Je dis ça parce que la mort ça nous fait monter l'adrénaline et un doigt qui a été crispé sur un verre pendant trois heures, il a des fourmis quand on l'enroule autour d'une gâchette...
Elle aimait quoi comme cartouche ? On veut lui en offrir un bouquet... Merci.
Au fait, vous aimez pas la chasse vous des fois? Parce que pour la prochaine battue on a malheureusement plus de cible... Vous en êtes ?

Signé: le président de la société de chasse "Mère Nature"

Posté par Serge, 18 novembre 2009 à 09:59

@LA CATHERINE QUI NOUS TRAITE D ENFOIRES

ah ben vous avez eu raison de rectifier... la différence est énorme... on s'est trompé... mais bon... Y VAIT PAS MORT D HOMME NON PLUS!!!!!!!


(pas pu résister)


bon alors jouons a CLuedo si vous y tenez... qui a tué qui et où? moi je propose le DOc Rambo a tué je sais plus qui dans la forêt... j'ai juste???


sinon moi je sais ce que c'est de souffrir oui... pour les animaux... et si être humain c'est être comme ce ramassis de crétins tueurs alors oui je préfère nettement être un déchet!!!! et ne plus je me recyclerai... pas mal hein?

Posté par Cri Bou Bou, 18 novembre 2009 à 12:00

cris

ces gens-là pensent nous faire de la peine en nous insultant. ils n'ont pas encore compris que, contrairement à eux, nous n'avons aucun orgueil, nous sommes d'une parfaite humilité et nous savons pertinemment que nous sommes tous de misérables déchets, des microbes sans aucune importance, perdus dans le vaste univers. on se demande d'ailleurs ce qu'on fout là. quel soulagement pour toutes les autres espèces si nous n'avions jamais existé.

Posté par terrienne01, 18 novembre 2009 à 13:59

Je ne sais si ce blog...

...est l'oeuvre de Mr Charollois, ou de Mr Taomugaia ou de Mr Haïlé Sélassié ou de Victor Hugo et je ne veux pas le savoir, mais si vous êtes doués d'une once de courage, sortez de derrière vos claviers et venez me dire tout ça en face !

Posté par morsli, 18 novembre 2009 à 18:06

Trop fort le Serge...

Que pouvoir écrire après celà...Il devrait être hors catégorie.

Catherine, est-ce que toute la famille va défiler ici ? Car dès lors, ne faudrait-il pas se condouloir... Au fait tu vas pouvoir te taper au grand jour le mari de ta cousine, maintenant. Fini les petits hôtels borgnes. Veinarde ;)

Posté par Dingo, 18 novembre 2009 à 18:08

Tiens le frangin...

qui est perdu...

J'essplique...

Le blog que vous avez le plaisir de lire est de Victor Hugo
Les décors sont de Gérard Charollois
La mise en scène de Taomugaïa

Posté par Dingo, 18 novembre 2009 à 18:14

les dialogues sont de pierre dac
et francis blanche.
les costumes sont de karl lagerfeld.

Posté par terrienne01, 18 novembre 2009 à 19:06

bande de pd !!!

aller vous fair enculer si vous aver des couille vous aver cas nous dire en face toi la dingo especes de gros pd arete de dire des truk kome sa parcke ken on connais pas on slaferme ok pauvre enculer konard enculer nikmouk firenudge enmene ta mere a la chasse sa sera notre nouvelle cible konard on vou attend beugeloude balafoumouk fuck you litlle dick

Posté par audrey, 18 novembre 2009 à 19:57

c'est tout audrey???? t'as tout sorti là? t'en as pas d'autre en rayon???

s'il te plaît honore nous d'autres tirades de ce genre si subtil et délicat à lire... comme une bonne pièce de balzac (pardon pour la comparaison à blazac, c'est une insulte pour lui je sais, mais tant qu'à faire dans l'ironie... audrey, cherche dans le dictionnaire si tu suis pas tout ce qu'on raconte, hein! )

bon bref, poursuis donc car on est pas forcément masos, mais ça démontre à quel point l'être humain et surtout de ton genre et du genre de tous les chasseurs peut être... (oh c'est dur quel mot choisir???) misérable (dans le sens de débile quoi.. et encore ce sont des euphémismes... continue à chercher dans le dictionnaire... c'est à la lettre E comme Eunuque, quoi!)

Posté par Cri Bou Bou, 18 novembre 2009 à 20:31

sinon audrey, à l'école tu faisais peur??? je veux dire sérieusement peur avec un langage aussi fleuri???? ou t'était plutôt du genre BOzo le clown (les clowns pour moi c'est comme les anges.. jamais su dire s'ils avaient un sexe...assez le palabres tu vas avoir mal à la tête)

Posté par Cri Bou Bou, 18 novembre 2009 à 20:34

@ audrey

Eh bé!
Tout ça?

Si vous chassez aussi bien que vous parlez, je comprends mieux pourquoi il y a tant d'accidents à la chasse.

Posté par Mimi, 18 novembre 2009 à 20:38

AH DOMMAGE

je me suis trompée,je rectifie ,oui la cousine de la mère qui aime les enfants et les envoie à la chasse;je suis un déchet?mais j'espère bien tout le monde sait que les ordures ,les saigneurs,les assassins,se placent très haut!!!!!!je ne veux surtout pas être au même rang.soyez tranquille ,à chaque animal massacré je souffre!!!!! alors je ne peux pas souffrir quand les viandards s'entretuent!!!! vous voulez rire???? je souhaite qu'ils s'entretuent tous trés vite puisqu'ils continuent malgré les risque. plus vite ce sera fait plus vite on sera débarrassé!!! au fait une question,les victimes vous les mangez et les têtes servent de trophées, vos potes vous les empaillez,histoire de leur rendre hommage ahahahah

Posté par catherine, 18 novembre 2009 à 22:32

ouais on mange tout mais toi tu dois etre pourri de l'interieur au fait ta tete irait peut etre bien sur ma cheminee a part si tu es moche ce qui doit etre ton cas

Posté par laura, 18 novembre 2009 à 22:54

moi aussi je suis anti chasse mais la mort d'un etre humain n'est pas comparable a celle d'un animal arretez de critiquer quand vous ne savez pas le mal que cela peut faire de perdre un etre cher et imaginez si sa famille tombe sur ce site c'est immoral parlez de ce que vous connaissez dites moi si cette tragédie vous est deja arrivée

Posté par georette, 18 novembre 2009 à 23:01

@ LAURA

SNIF ? je suis peut être moche physiquement ,ça c'est toi qui le dit,mais en tout cas,j'ai assez d'amis pour dire que je suis belle de l'intérieur.toi si ça se trouve tu es belle comme la chiasse d'un éléphant de dedans comme de dehors; et puis si vous mangez tous ,vous gênez pas mangez vos potes victimes de vos erreurs de tirs! pourquoi les emmenez à l'hosto? achevez les et vous aurez des repas gratis!!!!!

Posté par catherine, 18 novembre 2009 à 23:04

QUE JE SUIS GATEE

@ GEORGETTE,je n'aime pas la mort de personne,mais quand les personnes se mêlent aux fusils et acceptent qu'on tue des bêtes,elles ont pris leurs risques et ont fait leur choix.je le respecte. si sa famille tombe sur ce site ,elle verrait que ce n'est pas nous qui risquons de tuer un être cher ni de notre famille ni de la leur.
je suis zoophile ahahaha là je crois que j'ai loupé un truc;dommage que je ne l'ai pas su plus tôt!!!!et oui ,il y a tant d'animaux malheureux que pour éviter la reproduction ,je fais stériliser tout mes animaux; j'ai un superbe cochon vietnamien,il aurait surement fait l'affaire!!! tu aurais du me le dire plus tôt que j'étais zoophile ,t'es pas sympa!!!!

Posté par catherine, 18 novembre 2009 à 23:11

laura et audrey : deux erreurs génétiques

Franchement ces dames ont l'air d'avoir été bien asséchées. Et comme l'alcool peut également nuire à la simple élocution ;)

Mais il faut savoir qu'Audrey a passé part de son enfance enfermée dans les chiottes. D'où sa propension logorrhéique.

Un scoop : vous savez qu'elle est rousse ;)

Posté par Dingo, 18 novembre 2009 à 23:14

@ DINGO

tu as vu,mme soleil voit nos préférences sexuelles!!!!!elle ferait mieux de travailler à l'école cette petite fille

Posté par catherine, 18 novembre 2009 à 23:15

Tiens, c'est plus...

...Donald Caldwell qui fait les costumes ?
Les effets spéciaux sont du sapeur Camembert.

Posté par morsli, 18 novembre 2009 à 23:16

AH MON AMI MORSLI

on se demande où va le monde avec des dégénérés de cette espèce! heureusement qu'ils sont maladroits et s'autorégulent un peu .......souvent par moment mais ils se reproduisent vite aussi.il n'y a pas pour l'instant de risque d'espèce en voie de disparition chez les alcoolos flingueurs

Posté par catherine, 18 novembre 2009 à 23:24

eh ben ma petite catherine tu te prend pour brigitte bardot... Les animaux sont fait pour etre manger c'est la loi de la nature ma petite alors que les humains non... Et vous faites les petits malins parce que vous etes plusieur et que vous etes derriere votre ecran d'ordinateur. Bande de pauvre types venez le dire en face pffffffff pauvre gens... Toi tu as cas crever t'es pire qu'un chien t'es meme pas une mede t'es une sous merde... Tu pourriras comme un rat vieille enflure la tete dans le vide ordures tu bouffera les moisisure en criant injure... CREVE SALE PUTE NIKE TA MERE ET MANGE LA UNE FOIS QU ELLE EST MORTE A MOINS QUE SE SOIT DEJA LE CAS!!!! MDR =)

Posté par laura, 19 novembre 2009 à 00:03

moi aussi je suis anti chasse mais la mort d'un etre humain n'est pas comparable a celle d'un animal arretez de critiquer quand vous ne savez pas le mal que cela peut faire de perdre un etre cher et imaginez si sa famille tombe sur ce site c'est immoral parlez de ce que vous connaissez dites moi si cette tragédie vous est deja arrivée
Posté par georette, 18 novembre 2009 à 23:01

1.je suis anti chasse et antispéciste et la mort d'un animal ne doit pas être considérée moindre mal que celle d'une être humain puisque nous ne sommes pas supérieurs mais bien similaires de mon point de vue.

2. alors oui j'ai déjà perdu des êtres chers, qu'ils soient humains ou pas et donc j'ai une vague idée de ce que ça peut faire...

3. à la différence que moi j'ai pas de potes chasseurs donc ça risque peut-être pas de m'arriver dans ces circonstances...
sérieux, au lieu de condamner ceux qui chassent et emmènent leurs femmes et enfants à cette tuerie organisée, vous préférez condamner ceux qui le critiquent ??? drôle de raisonnement!

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 00:04

ouais on mange tout mais toi tu dois etre pourri de l'interieur au fait ta tete irait peut etre bien sur ma cheminee a part si tu es moche ce qui doit etre ton cas
Posté par laura, 18 novembre 2009 à 22:54

je serai plutôt rassurée si tu n'avais rien d'autre que ma tête à mettre sur ta cheminée... ça voudrait dire que t'es aussi piètre chasseur (ou chasseuse c'est comme tu le sens), que pour débattre...

sauf que moi je ne serai pas une innocente victime à la différence des animaux!


dites, vous trouvez pas qu'ils sont un poil hargneux les vilains qui viennent polluer ce blog??? ils se sont refilés la rage à force de forniquer et de mordre à tout va????

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 00:08

jvous encule tous

ouah ta manger un clown tu te croi drole oua ptin jei cru jallai fair pipi dessu ahahahah et deja moi chui pas rouse alor ken on ses pas hein on se laferme ok !!! et toi t'es la plus grosse ereur de la nature t'es un risidue de fause couche et vu ke taime les animau tu doi savoir ke l'homme desant du singe ke le singe desant de larbre et ke toi vu ta geule ta du louper une brenche !!!!!!!! grosss blonde

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 00:12

Il paraît que la Femme est l'avenir de l' Homme .
Ca dépend lesquelles ...

Il paraît que le cerveau humain est le chef-d'oeuvre de l' Univers .
Tout artiste est inégal ...

Posté par azer, 19 novembre 2009 à 00:22

@Catherine la cousisne et Audrey son cousin :o)

N'empêche que moi j'ai toujours ma cousinneeuuuh , nananèèèrrreeuhhh et pas vous !

Au fait cousine et cousin!!! Vous auriez pas des enfants par hasard? Parce que dans mon village les viandards organisent une battue samedi. Allez quoi donnez leur ce qu'ils demandent, venez, soyez sympa. Vous non plus ne souffrirez pas, promis, ils vous égorgeront avant de vous flinguer à bout portant devant les gosses... Faut bien qu'ils apprennent la dure loi de la vie ces petits... Et puis orphelin de chasseur c'est peut être, pour eux,une aubaine, à ordure (jeu de mots!)Allez zou, je vous inscris !

Posté par Serge, 19 novembre 2009 à 00:35

@Georette

Je vous cite:
"... imaginez si sa famille tombe sur ce site c'est immoral"
Posté par georette, 18 novembre 2009 à 23:01

Vous avez drôlement raison Georette, ça va être très compliqué pour la famille chasseuse.
Parce que vu la vitesse à laquelle les membres de cette famille se décime, pour lire ce blog il va falloir l'enterrer avec eux...

Bougez pas je demande à Tao de faire des copies!

Posté par Serge, 19 novembre 2009 à 00:47

Tao... c'est pas vrai, c'est une blague... tu ne recrutes que les pires sur ce site ou ils viennent tout seuls attirés par la lumière? ou ils se paument ici??? quel florilège!!!!

ça sait ni écrire ni s'exprimer et encore moins être fin... je vais imprimer ces moments pour les montrer à tous ceux que je veux convaincre que la chasse "c tro nul"!!!!


pauvres neurones qui sont nés et qui sont morts presque aussitôt dans leurs crânes abrutis d'alcool et de violence!!!!

quel génocide pour tous ces neurones décimés sans avoir eu le temps de fonctionner quand même!!!!!


bon question sérieuse: est-ce que la chasse rend très con ou est-ce que seuls les plus cons pratiquent la chasse? à mon avis c'est inter-dépendant, non???

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 00:56

@Audrey l'enculeuse ;o)

Allons allons gentille Audrey qui encule, ne vous égarez pas dans l'anus du chemin caillouteux de la méchanceté. La méchanceté est mère de tous les vices, et en ce moment, être mère ça porte un ti peu malheur dans nos campagnes... Vaselinez vos propos, ça passera mieux dans les commentaires... Si si je vous assure ;o)

Posté par Serge, 19 novembre 2009 à 00:58

Audrey elle doit être bonne.

C'est un modèle inachevée. Tu lui dis qu'elle est rousse pour l'appâter et la seule chose qu'elle retient c'est ce propos là.

Hallucinant, non ?

;)

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 04:27

Audrey, c'est d'accord

Je veux voir ta quéquette ou ton gode car tu m'as excité avec tes propositions de guerrière; me faire tirer par une amazone, voila une proposition qui m'excite et je te propose que tu le fasses au cours de la troisième mi-temps avec tes potes les viandards. N'oublie pas d'emmener ta copine Laura avec son fouet.

Posté par le garde chasse, 19 novembre 2009 à 07:33

@Chris Bou Bou

C'est affligeant mais c'est un fait, la racaille des talus te prouve que leurs doigts ne servent qu'à appuyer sur une gâchette ou à se curer les trous de nez.

Posté par TAOMUGAIA, 19 novembre 2009 à 08:12

oh lalaaa !

y en a du bruit ici ! on peut même plus dormir tranquille, même mort !

Posté par michael jackson, 19 novembre 2009 à 10:38

oh my god !

si vous voulez mon humble avis, ce n'est pas une femme qui écrit ces vomissures : c'est forcément un mec. en plus, il ose prendre le prénom d'audrey hepburn qui fut la classe et la grâce personnifiées.
rien que pour ça, j'lui mettrais bien un coup de boule (ou pire).

Posté par terrienne01, 19 novembre 2009 à 10:49

Ni femme ni homme...Des gamins qui ont piqué l'ordi à papa...;)

C'est comme le garde chasse alias michael jackson alias paco alias nounours alias amoureuse de corrida alias...C'est pas un compulsif schizophrène, çà...

Tu crois qu'on t'a pas reconnu Nounours ?

Privé de tiramisu ! Ca va finir comme çà, frangin !

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 10:55

@Laura, Audrey et leurs clones malveillants

Je suis effectivement devant mon écran et ne ferait pas 2 pas afin de vous rencontrer.
Vous êtes des monstres de dangerosité et de grossièreté.
Tels les lapins sortent d'un chapeau de magicien à ne plus en finir, ou des punaises d'une fissure d'un mur, vous défilez ici, aboyant vos "pipi-caca-culcul" et autres insanités.
Beurk!!!!!

Posté par Mimi, 19 novembre 2009 à 11:03

ferais avec un s, pardon.

Posté par Mimi, 19 novembre 2009 à 11:06

les échapé d'izer

ohlala faut retourner a izer vous fétes trop pitier et jvous rassure chui bien une meuff hein alor vau geule et celui ki di elle doit etre bonne parcke tu ma pas vu alor tg ok !!! jvous signal un truk ok chui pas pour la chasse moi non plu mai apré les pti jeune on leur donne le permi de chasse alor kon cpas vizer ben mtn on doi pas donner le permi de chasse a n'importe ki !!!

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 12:53

je ne comprends pas que vous pouvez parler comme ça mes enfants sont tombés sur votre site et c'est horrible de voir comment vous parlez heureusement il ne parle pas commme çà parce que je m'en voudrais quant à l'histoire que vous parlez ça ne regarde que la famille, se méler des affaires des autres ne porte pas chance essayez de trouver une autre conversation plus intelligente!!!!!

Posté par une maman, 19 novembre 2009 à 13:03

Bonjour madame unemaman

Je viens de m'apercevoir que vous avez des enfants en bas âge...

Or il se trouve que je suis pédophile...

A combien pouvez-vous me les faire pour une prestation standard ?

Et pour un WE ?

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 13:13

TAO: tout à fait d'accord. et je confirme qu'à force de se curer les doigts de nez avec leurs doigts ou leurs fusils ils ont sacrément abîmé leur bulbe cérébral apparemment!!!!

bon sinon c'est quoi ce défilé de soi-disant "bobonnes" qui défendent les chasseurs? c'est une réunion familiale sur la chasse ou une réunion Tupperware???? ou alors ils ont rameuté tout le service de la maternité de l'horreur???

alors je suis pas mysogyne vu que je suis "sexe intermédiaire" (eh oui, hé hé!!!), mais franchement, on est pas là pour parler des maris, cousins, cousines, pères, femmes et enfants, on s'en tape, puisqu'on vous dit!!!! qu'ils continuent à amener leurs foutues familles dans les bois pour les flinguer, au contraire!!! nous on défend surtout les animaux... si vous aimez tant que ça vivre avec des fous furieux armés qui confondent des sangliers, biches ou faisans avec des être humains, continuez à aller vous "éclater" (dans tous les sens du terme) en forêt avec vos chers tontons flingueurs au lieu de perdre votre temps ici...

on dit juste que la chasse c'est très très cons et meurtriers et les articles nous le prouvent tous les jours... ce sont pas des inventions, mais des FAITS!!! vos insultes, ça nous passe bien au dessus du crâne et bien en dessous de la voûte plantaire...

allez jouer aux mamans attentionnées ailleurs. on s'en fout!

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 13:14

DIngo.... tu vas encore nous les "exciter" et nous les faire hurler!!!!!!!!

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 13:15

Audrey, mon enfant

Ainsi tu fais amende honorable, deviens contre la chasse, et viens me demander mon pardon...

Eh bien, tu l'as...J'aime ces conversions spontanées...

Tu peux te relever...

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 13:22

pffffff !!!

ecouter sa !! ben en meme temps elle aller pas prevoir kel aller se fair tuer par un mongole ki c'est pas vizer et fau e fair pour confondre un humain et un animal srx

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 13:25

Chrissou

Comment veux-tu exciter ces gens dans la détestation des corps, ces eunuques du désir ces mutilés de l'altérité.

Toi, par contre, en te positionnant en tant que "sexe intermédaire" tu doubles le nombre de tes prétendants. Parmi les végétariens, il s'entend ;)

Déloyal...

DE-LO-YAL !

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 13:27

Deloyal ?

Oui mais d'un bon rapport pour moi finalement...

A 10€ le quadrille ça peut me rapporter gros...;)

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 13:30

est je peut savoir quel age a-tu dingo ?

Posté par georette, 19 novembre 2009 à 13:33

Audrey, ma fille, hooo...Toute douce

"et fau e fair pour confondre un humain et un animal srx"

Tu admettras, très chère, que ça peut dépendre de l'humain.

Perso, quand je tire, je ne rate JAMAIS mon chasseur. Et je ne le confondrais jamais avec une délicate personne animale.

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 13:35

georette

Je suis mort avec mon cher Mirbeau...en 1917.

Tiens, l'année, d'Apollinaire aussi.

Tu peux trouver des photos de moi, nu, sur mon blog, Georette...

Mais je ne suis pas un chien facile. Je ne me laisse pas draguer si facilement. Coquine.

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 13:38

je serche rien je veu juste vou fair coprendre ke c'est de sa faute ben mtn on va metre tou sur la tete des mort pfff !!! =0

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 13:39

vous ete tous des gens immoral sans cervele vous faite honte a la reca humaine oui vou aver raison vous ous des chie et mi je vou enmerde

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 13:50

elle me fatigue audrey avec ses onomatopées incompréhensibles...
merde audrey faites un effort, c'est que je suis myope moi... je vais devoir retourner voir mon opticien ou vous ignorer délibérément...

DIngo... bloguement parlant, tu sais bien je suis suis d'abord toute à toi!!!!
pour le reste, je l'ai avoué ailleurs, oui sexe intermédiaire (et VG) est la meilleure définition que je puisse me trouver.
quant à la "loyauté"... je ne suis loyale, bloguement parlant toujours, qu'envers moi, mes convictions et mes pairs animaux!

bon nos petits propos risquent encore de les faire frémir.. alors je m'arrête là...

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 14:27

Allons Audrey, allons...

...que revoilà une rechute.

L'expression orale comme écrite nécessite de séparer les mots. Je pense qu'au moment des confitures ton approche à tout son intérêt. Mais là il faut retirer ce que tu as dans la bouche.

Bon.

Tu disais que j'étais un être dégénéré, qui faisait honte à la race humaine, sans scrupules...

Bien, bien...

Et celà te parle de quoi lorsque tu dis çà ? Hmmm...?

Un papa absent peut être ? Une maman oublieuse ? Hmmm ?

Tu sais transfert et contre transfert sont les découpes d'un plan d'immanence où se joue le rapport d'altérité...Hmmm?

Reprenons...

Il y avait une longue rue sombre et tu étais poursuivi par 2 chasseurs...Tu courrais à perdre ta laine, euhh haleine, quand tout d'un coup Taomugaïa apparût...

Et ensuite ? Hmmm ? Pourquoi évacuer le taoïsme de Victor Hugo ? Hmmm ?

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 14:45

DINGO !!!

alerte alerte alerte il y a les echaper d'izer sur se site il faut les areter ahaha je vous jure ke j'aimerai bien ke y'est kelkun de votre famille ki deséde a la cahsse alor la je rigolerai bien et meme ke jirai cracher sur sa tombe ok !!!

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 15:36

Audrey

Tu n'as pas compris : nous ne sommes pas chasseurs sur ce blog. Nous ne jouons pas avec riri cochet. Donc quant à décéder à la chasse...Le risque est quand même moins grand.

Maintenant si c'est juste pour le plaisir de cracher sur, ou dans quelque chose, je peux t'indiquer un certain nombre d'églises où les bénitiers sont forts accueillants.

Pourtant une question un peu indiscrète Audrey...Mais je te mets à l'aise : tu ne réponds que si tu le souhaites. Personne ici ne pourra te le reprocher...Promis.

Es-tu vierge ?

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 15:50

bon moi j'arrête d'essayer de la lire elle est vraiment trop débile cette audrey. peine perdue. j'adore les cornichons mais j'essaie pas de discuter avec... et encore je suis sûr qu'ils ont l'air plus expressifs que cette pauvre "fille"...

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 15:52

ta geule tu pose pas de kestion kome sa ok !!

Posté par audrey, 19 novembre 2009 à 15:57

oh koment tu parle a ma copine toi tu croi ou cher mémé si je reli un truk kome jte defonse

Posté par théo, 19 novembre 2009 à 16:13

Audrey

Ainsi donc je touche un point sensible : le culte de la virginité.

Je crois compendre que tu n'es plus vierge Audrey. Au vu de l'empressement de ton prince charmant : regarde il veut déjà me défoncer...;)

Comment supporter des êtres aussi frustres et rustiques, hmm ?

Mais vous êtes sans doute la même personne...;)

Finalement vous n'êtes pas seulement deux glauques qu'on peut faire réagir comme on le souhaite, quand on le veut, sans surprise, mais deux solitudes, deux monades sans vie.

Vous êtes du rien, du non-être.

Je ne peux vous en vouloir pour cela, mais que cela est triste de vous voir ainsi en vide, en creux.


Vous êtes inutiles, vos vies, si l'on peut parler de "vie" sont du néant, de l'absence. Vous êtes deux petits cadavres qui font un tour de piste en dessous du médiocre, entre rap foot et conditionnement. Vous n'êtes même pas en vie.

Et vous ne comprenez sans doute même pas ce que l'on vous dit.

Posté par Dingo, 19 novembre 2009 à 16:38

Audrey, ma caille faisandée, je me meurs, j'agonise, je ne puis vivre sans réponse de ta part, ne me laisse pas agoniser.
Quand viens-tu me faire connaître ton petit appendice à enculer les mouches?
Je te vois très bien avec ton courage en train de caillasser les voitures de pompiers et mettre le feu aux bagnoles de ta cité.
P.S: Je ne suis qu'un garde chasse qui empêche les petits cons de ton espèce de faire des conneries.

Posté par le garde chasse, 19 novembre 2009 à 17:28

mes amis

puis-je vous demander comment vous faites pour lire les logorrhées (définition du dico pour les allumés du bulbe : flot de paroles désordonnées qui caractérise certains troubles mentaux)de la ou du dénommé audrey ? existe-t-il un dictionnaire spécial pour déchiffrer ce genre de littérature ?

Posté par elvis presley, 19 novembre 2009 à 18:34

pôv tite môman !

c'est bien fait pour vous, faut pas laisser vos enfants naviguer tous seuls sur internet.

Posté par terrienne01, 19 novembre 2009 à 18:36

ah et puis audrey, arrête d'essayer de les allumer... ils mangent pas de ce pain là les mecs ici... même en secouant ton derrière de biche, avec un tel niveau (je parle de la tentative ratée de croisement entre les hiéroglyphes et le langage "djeuns" néo SMS) t'arrivera à rien ma pauvre...

c'est qu'ici on est pourvues de mâles qui n'ont pas que des organes génitaux (reproducteurs ou pas d'ailleurs on s'en fout on est pas là pour ça), ils ont aussi un bulbe cérébral qu'ils entretiennent. passe ton chemin avant de te faire massacrer intellectuellement parlant, imprudente!

Posté par Cri Bou Bou, 19 novembre 2009 à 23:04

depuis hier,je vois qu'il y a vraiment des doués

cette pauvre audrey qui n'aime pas la chasse,c'est tout ce que j'ai compris de clair dans son charabia;pourquoi qu'elle nous insulte,la rousse blonde ou chauve,je m'en tartine les semelles?et ceux qui nous aiment pas,qui aiment les semeurs de morts,les malheureux,c'est vrai que nous sommes effrayants à dire:non la vie ne m'appartient pas ,je la respecte;je ne trouve pas amusant de voir souffrir des animaux,voir agoniser ces pauvres victimes est écœurant,!!!!on leur fait peur à ces décérébrés!!!!
pour la petite maman,ben oui il y a des blogs bien mieux pour les enfants,celui de l'apprenti chasseur par exemple; il faut la conseiller la bône môman!!!
en tout cas,insultée par ces trucs inconsistants,ça ne me frôle même pas les pieds,là où je marche ,il n'y a pas de sang.
bien mes amitiés à toi tao et tous les nôtres.pour les autres n'importe quel WC fera l'affaire si on tire bien la chasse ahaha la chasse ,je ne l'ai pas fait sans le faire exprès oh que je suis vilaine!!!!

Posté par catherine, 19 novembre 2009 à 23:44

à mes amis du blog

Je vous aime!
ça fait chaud au coeur de vous savoir là.
Parfois, je ris aux larmes, à d'autres moments, l'heure est plus grave ... mais vous êtes là, nous sommes là.
Merci Tao, merci vous tous, mes amis.

Posté par Mimi, 20 novembre 2009 à 00:42

@Audrey ... (bis)

Vous vous acharnez ici, mais il y a un truc que vous n'avez pas bien compris. Notamment que vous commentez sur un article qui parle de l'assassinat d'une mère par un chasseur.

Figurez vous que les enfants de la mère sauvagement assassinée accidentellement par erreur intentionnelle à bout portant dans sa gueule, et bien ses enfants ont demandé leur goûter à leur papa. Celui-ci leur a donné un bout de pain.
-Pourquoi que du pain papa?
-Pas de maman, pas de chocolat ! Et si vous insistez je vous donne à Audrey et vous savez de quoi il/elle est capable hein ! Après votre morceau de pain, vous irez derrière le buisson là bas, et je veux que vous l'agitiez très fort pour que papa et les messieurs de l'association de chasse vous montrent comment on doit aimer très fort notre Chasse, notre Pêche, notre Nature et nos Traditions !

Posté par Serge, 20 novembre 2009 à 00:44

merci Mimi... faut dire qu'en ce moment avec les crétins qui arrivent ici, on sait plus si on doit en rire ou être navré... mais je dois dire que moi ici je ris bien ici malgré tout!

Posté par Cri Bou Bou, 20 novembre 2009 à 01:00

@ une maman

Si j'avais un enfant , je m'en voudrais qu'il éprouve plus de compassion envers un être humain dont le loisir est de tuer des animaux qu'envers ses victimes : les animaux .
J'ai de la compassion pour les victimes , mais pas pour les bourreaux , même quand ils sont victimes d'autres bourreaux .

Si j'avais un enfant , j'aimerais qu'il s'occupe des affaires des autres quand ces autres sont des créatures sans défense à la merci d' autres créatures qui se distraient en les tuant .

Si j'avais un enfant , je l' éduquerai à ne pas tuer pour se divertir et je lui demanderais ( à vous aussi ) ce que vaut ce raisonnement :

Peut-on être juge et parti ?
Bien sûr que non !!! répondent en coeur 99,99 % des humains .

Quelle est la créature la plus digne de respect et de louanges ?
L'Etre Humain , bien évidemment !!! répondent en coeur 99,99% des humains ...

Mais je n'ai pas d'enfants .
J'espère que le vôtre comprendra que ce ne sont pas des " salauds-d'enculés-de-fils-de-pute-déchets-humains-sales-pédés " comme nous qui avons tué cette femme , mais des gens comme ceux qui nous font ces compliments .

Je plains les enfants dont les parents sont de " braves gens " dont le loisir est de tuer .
Je n' appartiens pas à cette engeance , c'est pourquoi je prends leurs insultes comme des compliments .

Posté par azer, 20 novembre 2009 à 03:29

@ georette

Vous dites " la mort d'un animal n'est pas comparable à celle d'un être humain " .

Je dirais : la mort d'un animal n'est pas comparable à celle d'un être humain qui se divertit en le tuant , la mort de cet humain n'est que la monnaie des 100 balles qu'il a tiré contre lui .

Mais vous voulez sans doute parler de la détresse des orphelins ?
En effet , elle est attristante . Les enfants humains garderont toute leur vie le souvenir horrible de cette journée d' apprentissage à la " régulation " ( pas celle du " gibier " , mais celle de la pulsion de mort de leurs parents ).
Les enfants animaux ne garderont rien toute leur vie puisque pour eux , contrairement aux enfants humains , la mort des parents entraîne fatalement la leur ...

Posté par azer, 20 novembre 2009 à 03:48

Audrey, tu as-tu pris une volée de plombs?

Qui peut me donner des nouvelles de mon étalon reproducteur?
Audrey, tu as perdu de ta superbe, tu ne ramènes plus ta science des caniveaux, tu as fini de "niquer ta mère" pour venir me montrer ton petit calibre d'avorton, pauvre con?
Dommage que je ne puisse consacrer plus de temps (pour le moment) à venir participer à ces joutes.
Je ne suis pas trop inquiet du résultat, car ma biche (oui c'est toi ma ou mon Audrey) Dingo, Azer, Chrisboubou, Serge, Terrienne etc. sont là pour te fermer ton cloaque à merde.

Posté par le garde chasse, 20 novembre 2009 à 07:39

Vite, un "Audreython"

Soyons bons. Organisons un "Audreython" pour soulager son malheur, à cette pauvrette. Envoyons-lui des manuels scolaires que, de toute évidence, elle n'a pas eu le plaisir de lire lorsqu'elle était petite. Faisons un beau geste pour qu'on ne puisse plus dire que les opposants à la chasse sont insensibles au malheur d'autrui !

Posté par Régis, 20 novembre 2009 à 10:10

ouhala

Je suis scandalisée, oui scandalisée. Pas pour l'histoire de la dame décédée parce que moi quand je vais au paintball*, j'y vais pas habillée en Dior car il y a un gros risque de salir ses sapes. Là c'est pareil, à la chasse, il y a un gros risque de trouer ses sapes et le corps qu'il y a en dessous donc faut pas s'étonner d'être mourru après. Donc je disais que je suis scandalisée... par l'état de cretinisme dans lequel on laisse sortir les gens de l'école. Audrey, rassure moi, t'étais à l'école publique au moins? J'espère que tes parents n'ont pas claqué du pognon en écoles privées car si c'est le cas, au vu du résultat, ils doivent être vraiment blasés. Sinon, j'ai fait une expérience, et sache que quand on lit ta prose à voix haute , on a l'impression d'entendre le mélodieux chant du dindon sur un fond de fusil d'assaut AK47, en gros ça fait : kakakakakakaglouglougloukakaglou.
C'est très drôle en fait.
Pour finir, je voudrais savoir kel kulte tu voues à la lettre K qui est pourtant assez rare dans la langue française, tu es sans doute une fervente lectrice de Dino Buzzati!

Posté par clocloclo, 20 novembre 2009 à 11:27

*pfff, c'est une blague, je vais pas au paintball!

Posté par clocloclo, 20 novembre 2009 à 11:29

Audrey...

...tu veux bien revenir dans mon giron ? Tu sais bien que je t'ai interdit de sortir sans mon autorisation ! scusez la m'ssieurs dames, elle est encore pubère et fait kaka dans sa kulotte : c'est moi qui l'essuie (masque à gaz modèle 56 indispensable)...euh ! comment dire ? Pour répondre à ta question, j'en ai profité Dingo ! elle n'a plus qu'un très lointain rapport avec certaines forêts de la Papouasie occidentale.

Posté par Le Père Tuisane, 20 novembre 2009 à 11:56

@mon amie Catherine...

...je me marre, mais à un point que tu ne peux imaginer en lisant les coms.Si Laura et Audrey sont en (qué)quête de zoophilie, je connais un chasseur surnommé l'espadon (désolé pour le poisson) et sa femme, surnommée "le gouffre de Padirac" : ce sont des partouzards ! Laura ! Audrey ! si le con, euh, si le coeur vous en dit !

Posté par morsli, 20 novembre 2009 à 12:05

record battu

107 commentaires (108 avec celui-ci qui n'a strictement aucun intérêt d'ailleurs !!!).
juste 2 petites questions ! georette, c'est georgette qui a oublié son g en cours de route ?
et la délicieuse audrey, on a des nouvelles ?
les infirmiers l'ont-ils retrouvée ?

Posté par terrienne01, 20 novembre 2009 à 12:07

Père Tuisane

Vu que l'allusion à la Papouasie n'est que modérément conforme à l'élégance vert jus de la soutane je me permet de rappeler une petite saillie de Léautaud

Sa propriétaire, grosse dame aguichante, était venu le visiter en sa maison, et voyant l'état du jardin, s'exclama désapprobatrice : "Votre jardin est une vraie forêt vierge M. Léautaud !"
Léautaud répondit :
"Madame, on ne peut certainement pas en dire de même du vôtre"

Posté par Dingo, 20 novembre 2009 à 12:25

dingo

qu'en des termes choisis ces choses-là sont dites.
je ne connaissais pas cet échange entre léautaud et sa proprio ! merci mon dingo de nous aider à nous cultiver ! bises

Posté par terrienne01, 20 novembre 2009 à 13:05

Le Père Tuisane...

...c'est à dire moi, te remercie pour ce bon mot du terrible Léautaud : Audrey komprendra l'allusion.

Posté par morsli, 20 novembre 2009 à 13:23

alors les gars vous n'avez rien d'autre a foutre de la journée vous êtes probablement des chômeurs qui passent leurs journée devant leur ordinateur. J'ai une question pour vous mangez-vous de la viande???

Posté par mohamed, 20 novembre 2009 à 16:05

on est tous végétariens, gros nase.

Posté par terrienne01, 20 novembre 2009 à 16:35

et toi, qu'est-ce que tu fous là ? t'es chômeur aussi ?

Posté par john lennon, 20 novembre 2009 à 16:38

A mon avis...

...si Tao fait une recherche quant à l'IP du soi-disant Mohamed, on aura des surprises.

Posté par morsli, 20 novembre 2009 à 17:47

ahahaha ! oui morsli, je l'crois aussi (à métaux) !!!

Posté par john lennon, 20 novembre 2009 à 17:55

Tu as eu la ....

...même idée que moi je vois!

Posté par morsli, 20 novembre 2009 à 18:03

great minds think alike, my dear

Posté par terrienne01, 20 novembre 2009 à 18:13

@Tous et toutes

En effet, Mohamed a une adresse IP localisable et 3 neurones, ce qui lui permet, quand il est en forme, de faire croire qu'ils sont plusieurs.

Posté par TAOMUGAIA, 20 novembre 2009 à 18:16

il(s) est (sont) pathétiques les malheureux, lui et tous ses semblables. consternants de connerie.

Posté par terrienne01, 20 novembre 2009 à 18:27

encore un qui souffre de schizophrénie en plus de son penchant pour l'alcool, la violence et l'imbécilité... il cumule!!!!

Posté par Cri Bou Bou, 21 novembre 2009 à 02:05

vous ete des pd des batard des encule dse skizo et des mongole

Posté par ta mere, 21 novembre 2009 à 11:00

oui oui oui c'est ça, "ta mère", allez, circule, va prendre ton petit cachet, n'oublie pas, et surtout ne sors plus jamais de chez toi, pour le bien de tous à commencer par toi-même...

Posté par Cri Bou Bou, 21 novembre 2009 à 11:06

la pauvre

je plains la maman de "ta mère" qui a enfanté un machin comme ça. Elle doit pleurer tous les jours.
Sale gosse va!

Posté par Mimi, 21 novembre 2009 à 11:16

Coucou les amis, bah alors on s'amuse encore avec les sans neurones.........bon j'ai pas eu le courage de remonter jusqu'en haut, mais les deux derniers spécimens sont déjà pas mal LOL

bon allez j'vais juste répondre au sale gosse :
Mongol n'est point une insulte mais habitants de la Mongolie.....Batard, bah c'est une sorte de pain.....pd, une orientation sexuelle et skizo, une maladie....PAR CONTRE CHASSEUR, ça arrhhhhhhh dégggggueullllllassssse une sacrée insulte ICI

Posté par louvepasalpha, 21 novembre 2009 à 11:42

avis de recherche

les infirmiers du centre psychiatrique de Bourbier sur Mélasse cherchent toujours activement le jeune branleur qui s'est échappé de sa cellule capitonnée. signe particulier : en + d'être obsédé par l'appareil génital masculin, il met des K partout.
forte récompense à qui peut donner des indices.

Posté par le samu, 21 novembre 2009 à 13:04

T'as même raté çà mickey

Il faudrait que j'ai une fascination pour la vie...

Même pas.

Posté par Dingo, 21 novembre 2009 à 14:06

HI ! hi ! hi !

VA MICKEY TA MERE.

Posté par morsli, 21 novembre 2009 à 14:11

Répondre...

...à deux cons en même temps, c'est pas beau ça ! chuis fier de moi !

Posté par morsli, 21 novembre 2009 à 14:12

Morsli, voilà un grain de sel comme je les aime.

Dans quelques jours, je t'expliquerai (mais tu trouveras sans doute avant) que vient faire ce grain de sel...!
* ...! c'est pour t'aider...!

Posté par legardechasse, 21 novembre 2009 à 14:27

Reçu cinq sur cinq legardechasse

Au plaisir !

Posté par morsli, 21 novembre 2009 à 14:31

moi z'aussi je crois que je t'ai compris "legardechasse"!!!!

Posté par Cri Bou Bou, 22 novembre 2009 à 01:04

ChrisBouBou, je vois que nous utilisons le même sel.

Bigs bisous et câlins aux sacs à puces...!

Posté par le garde chasse, 22 novembre 2009 à 08:56

Hé, ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici. j'ai quand même pris le temps de lire tous les commentaires. Et je ne le regrette pas. Je me suis bien amusée.
J'ai eu quand même quelques difficultés à déchiffrer certain passage, notamment ceux d'une certaine Audrey. Je dois dire que je ne connais pas toutes les astuce du Français. C'était du dialecte?????? Ou un espèce de codes???????
J'espère qu'elle va revenir, que le feuilleton n'est pas terminer.
KlaRA

PS: Vous êtes sur que c'est Victor Hugo qui a écris tout ça????????

Posté par KlaRA Desgaspard, 23 novembre 2009 à 11:05

bandes de pd

moi jvai vous laissé 1 com et jne prendrais^pa la peine de lire vo réponse débile.vous éte tous des débile mentaux voir certain des pédophiles.vous mangé vos morts vous sucez les os de vos grands parents.bref vous etes pire que ceux qui ont tué cette femme.pour vous les résistants sont des tueurs .alors vous ;vous suceriez hitler?bandes de cons au moins un de vos ancétres s est servi d un fusil pour se nourrir ou se défendre.bien sur vous ou votre famille aller chercher les volailles ou le gibiers dans les supermarché.(je tiens a vous signalez que beaucoup d aliments contient des graisses animal (gateaux etc...);de bonnes dindes gavées pour noel.d ailleurs vous fétez noel?car je tiens a vous rapeler que c est la naissance de jésus et a sa naissance il y a eu des dons d animaux.donc avant de mettre le petit jésus dans la créche sachez bien que celui ci nétait pas végétarien et qu il adorait le bon gibier.

Posté par vérodu03, 23 novembre 2009 à 20:51

@vérodu03

Du calme , respirez par le nez et tout se passera bien !

1-Parlez-nous de votre homophobie , ici la consultation est gratuite .
2- Dingo est pédophile aussi sûrement que vous comprenez le second degré .
3- De quels résistants parlez-vous ?
4- Nous sommes végétariens pour la plupart .
5- Je ne fête pas Noël . D'ailleurs , je n'ai jamais aimé la dinde aux marrons bien que ce soit la seule manière raisonnable d' accommoder certaines dindes .
6- Je ne mets pas le petit Jésus dans la crêche , ni ailleurs : je ne suis pas pédophile .
7- J'ignore si le petit Jésus aimait le bon gibier : je ne l'ai pas connu aussi bien que vous . A quelle version des Evangiles vous référez-vous ? Savez-vous au moins de quoi il s' agit ?
8- Jésus a chassé les marchands du temple qui faisaient fortune en vendant les animaux destinés à être sacrifiés pour faire plaisir à dieu ( sans majuscule je vous prie )
9- En supposant que Jésus puait des pieds , faut-il que nous puions des pieds ?

Et pour finir ,
10 - Ce n'est pas une bande de pédé comme nous qui a tué cette femme , ce sont de braves chasseurs ...
On voit bien que ça vous dérange , brave femme !

Posté par azer, 23 novembre 2009 à 21:42

je ne comprends pas bien

mais, d'ailleurs, c'est sans grand intérêt?
Est-ce que c'est le même individu, qui change de pseudo, ou bien, il y a eu un coup de pied dans une "fourmilière" ?
bof!bof!bof!
tristes individus!

Posté par Mimi, 23 novembre 2009 à 21:55

tjs la même rengaine absurde !

un bail que je n'étais pas venu...mais je vois tjs que quand un chasseur est responsable d'une mort atroce il faut bien le convenir,la plus grande partie de ses congénères(sans jeu de mots)s'en prennent on ne sait d'ailleurs pourquoi à ceux qui dénoncent justement,ces tueries sans nom.
Perso,je suis prêt à parier que si jamais on laisse le libre arbitre aux pauvres orphelins,ils créeront d'eux-mêmes une association anti-chasse,en mémoire de leur maman...utopie?

Posté par Laurent, 24 novembre 2009 à 01:10

ah tiens ça faisait longtemps que les trépanés de l'intelligence n'avaient pas tenté de laisser un commentaire aussi comique que navrant...

j'essaie même pas de répondre à un tel bafouillage sans queue ni tête...

Posté par Cri Bou Bou, 24 novembre 2009 à 01:26

Mon Audrey Vérolée, serais-tu de retour?

Ma bichette, je t'attends toujours, j'ai besoin de toi pour donner naissance à un avorton de ton espèce. Penses que bientôt c'est carnaval, tu pourras te déguiser en sanglier ou chevreuil et te faire tirer par tes potes.
Véro; (allier) un peu de courage...!

Posté par le garde chasse, 24 novembre 2009 à 07:33

reméde..

j ai compris .d aprés un magazine les personnes comme vous on eu un probléme dans l enfance.ils se sont fait sodomiser par leur papa habillé en chasseur .le seul reméde consulté un psy et surtout dite a papa que son zizi n est pas un fusil;ou votre maman cest fait plombé comme votre mémé lorsqu elle se fesait sauté dans les buissons.la pour votre soeur ne vous inquiété pas elle se fait sauté dans les bois de boulogne il y a pas danger ;pas de chasseur.

Posté par vero03, 24 novembre 2009 à 08:02

Elle finit par être drôle

Des fois on n'imagine pas des interlocuteurs pareils ;)
Quand je pense que ces gens là conserve encore le droit de se reproduire.
Et ces parents là vont s'approprier un enfant, le conditionner.
Il y a un permis de conduire mais même pas un minimum de restrictions pour "élever" un enfant.
L'éducation d'enfants par un couple seul est une belle injustice. Il ne devrait pas y avoir de propriété privée en cette matière non plus.

Posté par Dingo, 24 novembre 2009 à 11:10

et en +

je suppose que "ça" vote également .....
cherchez l'erreur.
je propose qu'on ne réagisse plus à ses élucubrations. si personne ne lui répond, y va finir par se lasser de parler tout seul.

Posté par terrienne01, 24 novembre 2009 à 11:20

c'est vrai que pou les AUdrey, Véro et tous les autes pantins du genre, je préconise la stérilisation tout net... et d'ailleurs je suis moi même une fervente partisane, une adepte de la stérilisation... mais je dois supplier pour qu'on me stérilise... si c'est pas une honte, ça quand même!!!!
allez quoi, si on stérilisait quelques générations entières, ça pourrait pas faire de mal!!!!

Posté par Cri Bou Bou, 24 novembre 2009 à 13:38

sinon regardez ce que l'avenir nous promet... des générations entières de... Audrey et Véro...

quel monde cruel!!!

Posté par Cri Bou Bou, 24 novembre 2009 à 13:39

Le hasard de l'hérédité , génétique et culturelle , ne fait pas toujours bien les choses ...

Posté par azer, 24 novembre 2009 à 21:44

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=372511&pid=15814846

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :