Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 décembre 2009

Cé Aurélie pliant ki pren la défance des chasseurs

CHASSEUR

Parmi tous les commentaires vindicatifs et écrits avec les moignons que ce blog a reçu en réaction aux articles relatant les accidents de chasse, il y a ceux que je retire de suite du circuit parce qu'ils sont susceptibles de faire partie d'un futur grand bêtisier.
Et puis, tout compte fait, je les recycle, les sortant de l'anonymat et des bas-fonds de la connerie.

Alors voici le commentaire d'Aurélie (dite Lillou), qui n'a pas aimé le ton que j'ai employé pour parler de cet accident de chasse à Héricourt qui a envoyé Roro à l'hosto de Vesoul.

"vous êtes vraiment que des grandes gueules même pa lé couilles de vous dénoncé ".

Merci Aurélie. Tu as bien mérité des traditions connes et cruelles.

Publicité
Commentaires
C
même les 2 lignes que j'ai cité un peu plus haut ont été enlevées;alors je lui ai écrit<br /> c'est vraiment le grand ménage ma chère framboise,on que le droit de vous jeter des fleurs
C
rha zut me suis fait repérer et virer aussi mon dernier commentaire chez Framboise. dommage...
C
Morsli: c'était trop bon ce commentaire... j'ai bien ri... merci à toi...
D
Où nous voyons là Morsli au sommet de son humour...<br /> <br /> Dis Nounours ils ont pas encore déneigé chez toi ?<br /> <br /> Ou t'attend la dameuse ?<br /> <br /> ;)
M
...alors de laisser un com chez Framboise si elle les sucre .
Publicité