Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 décembre 2009

Corrida : 'El Payo', lombaires et Zina

elpayo

La fin d'année est pénible pour la mafia tauromachique. Elle a la tête dans le sac et l'encéphalo tout plat. L'entrée de l'initiative législative populaire au parlement de Catalogne l'a mise KO et c'est très amusant de constater que plutôt que de s'en prendre aux anti-corrida, les petits soldats de cette armée du vice se battent entre eux, distribuant invectives et châtaignes à ceux qui n'ont rien vu venir, ont laissé faire, se sont reposés sur leurs lauriers etc.

Tant mieux, qu'ils se foutent sur la gueule...Et qu'ils en arrivent à l'état d'Octavio García ‘El Payo’, état tout proche de la vivacité d'une courgette.
El Payo, c'est un récidiviste. Je me suis occupé de lui maintes fois. Ce matador est un véritable pôle magnétique à coups de corne.
Et pour la Noël, il nous a fait un joli présent.

Le 25 décembre dans la soirée, alors que le boeuf et l'âne avaient mis les adjas et s'en étaient retournés chez eux, ya de la route, faut pas traîner, un taureau se faisait charcuter dans l'arène mexicaine de Querétaro.
Et c'est El Payo qui faisait le sale boulot. Il avait tué le premier. Il n'aura pas l'occasion de recommencer.
Après un splendide triple salto arrière, son dos a rencontré la corne de l'animal.
Il a mangé 6 cm au niveau des vertèbres lombaires.

Transporté fissa à l'hosto Ángeles de Querétaro, on craint pour sa future mobilité. Quand Octavio García ‘El Payo’ se donne la peine, on en a pour son argent.

Publicité
Commentaires
T
http://www.tv7provence.com/magazine/emissions/la-torture-ca-sapprend-2
T
et dire que ça recommence de plus belle avec la mode, on retrouve des peaux un peu par tout<br /> l'éternelle lutte pour les sans voix.<br /> la gerbe constante de voir tant de souffrances<br /> j'embarque la pétition sur le blog<br /> il y a des manif le 9 http://www.fourrure-torture.com/journee-sans-fourrure.html<br /> Bien à toi<br /> Anne
K
En chaise roulante ou allonger dans un lit de paralytique il auras tout le temps pour réfléchir. Si du moins, il en est capable.<br /> KlaRA
L
...OK.<br /> Quand a notre ami Octavio, qu'il nous dise quel effet ça fait de se transformer en saucisse cocktail.
M
...signée bien sûr !
Publicité