Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 janvier 2010

Des pervers riches au secours des malheureux haitiens ?

untitled

Peut-être l'ignores-tu mais la mafia tauromachique gigote encore pour sauver les meubles et elle cherche tous les moyens, même les plus glauques, pour réhabiliter l'image de la torture loisir auprès de la population.
Dernière tentative en date, toute récente et pleine d'opportunisme : manifester un soutien visible aux haitiens frappés par ce cataclysme.
Simon Casas, gestionnaire des arènes gardoises et grand prosélyte de cette distraction cruelle, a ainsi annoncé que la poupée de sang S.Castella s'était engagée à massacrer 6 toros le 13 mai à l'occasion d'une tournée de bienfaisance en faveur des victimes des séismes.
La saloperie corrida et le calvaire des toros pour lever des fonds : les bras m'en tombent !

Comme je ne peux plus écrire (car mes bras sont tombés, essaie de suivre bordel ), je te livre un extrait d'un courrier adressé par Joël Lequesne, psychologue clinicien, à un confrère, un certain Roland Chemana, ce dernier apportant sa caution à la corrida en tant que spectacle visible pour les enfants.

"Une fois de plus, les justifications apportées en faveur de la corrida et de la présence des mineurs dans les arènes relèvent d'un déni multiple : déni de la jouissance perverse, déni du risque traumatique, déni de la souffrance, déni de la cruauté (en un mot, déni de la castration propre au pervers)."

Publicité
Commentaires
M
...sans oublier mes frères et soeurs israéliens tels que les objecteurs anarchistes ou celles et ceux qui soignent les civils et qui repartent sous les "shalom shalom" de la population : comme quoi, quand celle-ci n'pas affaire avec des soldats et des flics...je n'avais pas entendu parler de ces aviateurs : je les salue fraternellement.<br /> P.S : pour les mutilations de moutons opérées par les colons, les images sont atroces avec notamment celles montrant les narines découpées.
D
C'est très bien Nounours d'en remettre une couche sur Israël. J'avais un peu évacué de ma tête le massacre gratuit du zoo de Gaza lors du dernier pogrom militaire de la zone.<br /> <br /> Comme ils haïssent leurs victimes palestiniennes et les rangent au rang d'animaux (dans leur esprit c'est dévalorisant) la glorieuse armée israélienne a dû appliquer le dicton de la fontaine au cours du massacre : "si ce n'est toi c'est donc ton frère".<br /> <br /> A noter qu'ils ont aussi mutilé des animaux de rente appartenant à des palestiniens.<br /> <br /> Mais j'ai une admiration sans borne pour la vingtaine de pilotes israéliens, dont on ne parle jamais, qui, il y a 4 ans, avaient refusé de bombarder les populations civiles de la bande de Gaza. Ceux là n'ont pas du faire carrière.<br /> <br /> Résistance à la barbarie ! Une faute...;)
M
...je viens d'apprendre que les dromadaires égyptiens qui ignorent les frontières ces salauds, étaient impitoyablement massacrés par les autorités israéliennes, dès qu'ils franchissaient la frontière.C'est un peu comme ceux du zoo de Gaza qui avaient été grenadés et "sulfatés" comme les autres pensionnaires lors de l'agression de l'an dernier.Cela dit, ce n'est pas propre à nos "amis" tsahaliens : toutes les merdes appartenant aux forces spéciales et autres commandos de tous pays, s'entraînent sur des porcs au couteau ou à la baïonnette.On est tueur ou on ne l'est pas.Quoique le prélèvement d'organes avant de rendre le corps des victimes aux familles semble être le fait plus particulièrement des forces répressives israéliennes et de certains états d'Amérique Latine et centrale.Ah ces interdits d'ordre religieux, qu'est-ce qu'ils ne pousseraient pas à faire !
C
merci à vous pour vos précisions... <br /> <br /> Serge: c'est quoi mon gage alors? <br /> merci... la colère me va bien? chouette alors!!!!!<br /> euh sinon si j'ai essayé un peu de parler indien.<br /> moi aimer dialogues vous en plein délire!!!!<br /> <br /> <br /> bisous sur vos truffes à tous et toutes...<br /> <br /> et pan sur le nez de Cornada!
S
Je ne sais pas si ça va te rassurer, mais on avait bien vu, tous - 1 , que tes propos étaient pas très polis certes (t'as un gage au fait !), mais bien ajustés envers les corridistes.<br /> <br /> T'es belle quand t'es en colère avec les majuscules bloquées à fond les manettes. Remarque, c'est pratique les majuscules. Ça permet de pousser un peu haut sans réveiller les boubous sur le canapé. ;o)<br /> <br /> Tu parles indien toi? Tu devrais essayer...Si si tu vas voir, demande à nos deux chiens à plumes, le basque Azer et l'invisible Dingo, c'est marrant comme tout. ;o)
Publicité