Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 mai 2010

Andalousie, tu perds ton sang chaud...

1de3correo

L'Andalousie, huit provinces (Jaén, Málaga, Sevilla...), ses foires à bétail devenue ferias alcoolisées et pompes à pognon et la corrida...Toujours la corrida.
Même en perte de vitesse, cette tradition conne et cruelle reste encore valorisée par les offices de tourisme et autres syndicats d'initiative.
Terriblement en perte de vitesse d'ailleurs. Pas de son plein gré. Non.
L'opinion publique réprouve cette façon sadique de se distraire et surtout, l'opposition anti-taurine espagnole ne ménage pas sa peine pour la savater et la faire disparaître à jamais.
Comme si un pays, un territoire, pouvait être associé à un passe-temps inventé par des tueurs en abattoir !
La 4ème édition de la manifestation pour l'abolition de la tauromachie aura lieu à Sevilla, le jeudi 03 juin.

Publicité
Commentaires
T
merci ma fouine ! pour l'instant, faut déjà tous les choper et les stériliser, et cé pas gagné vu comme ils sont craintifs.<br /> je te tiens au courant.
L
Malheureusement je ne pourrais pas prendre de chats, because j'ai des fous furieux à 4 pattes et grandes dents qui n'aiment pas ce genre de boule de poils...<br /> Mais si tu veux je peux mettre une annonce sur notre site internet. Je ne pense pas que cela apporte grand chose mais sait on jamais...<br /> Dis moi ce que tu en penses.
T
je te tiens au courant : faut déjà qu'on arrive à les choper, les faire stériliser, ce qui va prendre du temps. en tous cas, merci encore pour ta proposition.
M
Remonter sur Paris n'est pas du tout prévu avant ... Noël ; ça fait loin, ça ...<br /> Bon ben euh ... je sais pas ... je réfléchis. Je ne peux pas faire grand chose avant début juillet, de toute façon, fin d'année scolaire (et voyage en Angleterre) oblige(nt) ... :(
T
ouhlala !!!! cé hyper loin de ma picardie ....<br /> est-ce que tu montes à paris de temps en temps ?
Publicité