Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 juin 2010

Avant de finir sous cellophane puis sur un pic à brochettes, il était vivant...

29_tuer_le_cochon

Aux heures chaudes des journées d'été, quand les grillades rassemblent petits et grands, il est aussi une autre réalité, froide celle-ci, qui mélange l'acier et le sang autour d'un même destin : le meurtre des animaux de rente.

David Myriam est un artiste engagé dans la cause animale. J'ai eu l'occasion de t'en parler à l'occasion de la réalisation d'un film d'animation sur sable sur le thème du foie gras.

Je t'invite à aller visister son site
http://www.art-engage.net/. Tu y trouveras une foultitude de dessins, d'écrits, sur le grand massacre, les usines à viande et sur le sort de ces êtres sensibles qui furent vivants avant de finir sous cellophane.

Publicité
Commentaires
T
cé pas un BBQ, mais une plancha et on fait cuire des légumes. et cé bon.
C
nous on y fait griller des légumes sur notre barbec'! et c'est marrant mais les gens nous disent "qu'est ce que ça sent bon chez vous quand vous faites des grillades...!!!!"
C
non mais quel pourri!!!! jusqu'à la moelle!!!!<br /> tous des vendus au plaisir de tuer en toute impunité
C
alors là Terrienne, on pouvait pas mieux dire!!!!
T
le titre, cé du chinois. cherchez sur un site de traduction, vous découvrirez ce que j'ai écrit !<br /> mais, entre nous, ils traduisent en anglais ce que moi j'ai voulu dire en français et qui est beaucoup plus .... comment dire ..... imagé.<br /> http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/L-homme-de-confiance-le-ministre-et-les-chasseurs-203208/
Publicité