Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
2 juillet 2010

Les animaux ne sont pas des clowns

concours_dessins_fanny2010

L'association Code animal a organisé il y a peu un concours de dessin sur le thème 'c'est pas bientôt fini ce cirque ?'.

Les dessins des lauréats (il y avait 3 catégories) sont présentés sur le site ici : http://www.code-animal.com/campagne/concours_dessin2010.htm.

Il y en a qui sont vraiment épatants, illustrant bien la misère de ces fauves à l'oeil indifférent, de ces animaux pathétiques et résignés, enfermés pour servir une bouffonnerie, une imposture, dont la seule raison d'être est celle du tiroir-caisse.

concours_dessins_alain2010

Publicité
Commentaires
A
On est au moins deux ! En fait , je préfère coller une affiche montrant un animal en cage tout en laissant bien visible le nom du cirque . Ces dessins sont de très bonnes affiches potentielles ...
L
touchante l'illustration que tu donnes !
C
je suis allée bien sûr voir les dessins;beaucoup d'idée forte pour crier la vérité;j'ai lu qu'il y allait avoir des cartes postales;ce serait une bonne idée de les envoyer sans enveloppes ,que le "message"circule.
O
Bling, bling c'est le bruit du fric qui tombe dans le tiroir-caisse. <br /> <br /> Même les plaintes des animaux sont couverts par ce bruit que ces connards aiment entendre.
M
Tous ces dessins sont beaux et explicites,ça fait plaisir. Dans ma région,je continue l'arrachage d'affiches avec spectacle d'animaux quand elles se présentent,ça change pas grand chose,mais ça défoule.
Publicité