Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
24 juillet 2010

Janet Jackson a dépecé Bambi

blackglama 

Janet Jackson, c'est la soeur de l'autre. Celui que l'on appelait Bambi et qui manifestait une réelle empathie (souvent maladroite) à l'égard de l'animal.
Janet Jackson a été choisie (et pas pour des nèfles) par la marque de fourrure Blackglama pour être la tête d'affiche de la prochaine campagne de pub.
Janet Jackson, dont la vie est si creuse, a accepté.
Tu n'auras jamais l'occasion de croiser cette conne à un coin de rue alors le mieux que tu puisses faire, c'est qu'à chaque fois que tu rencontreras un ou une fan de cette chanteuse (il y en a encore mais il faut pas trop tarder, ils disparaissent à vue d'oeil), touche-lui-en deux mots...

chen2

Publicité
Commentaires
C
ihihih ,dés que je vois l'article,ma réponse est dans ma tête.et il faut dire que nous avons raison,sans se vanter,c'est l'évidence.martine de la réunion nous rejoint.tu vois ,il n'y a que cette sale femme pour ne pas y penser
T
oui mais faut arrêter de copier sur moi, hein !!!<br /> :o)))<br /> j'rigole évidemment. chuis ravie de ne pas être la seule à avoir toutes ces réactions, ça m'ENCHANTE !
M
Une de plus !!!!
C
quand j'ai lu l'article,ma bonne terrienne,j'ai encore eu la même réaction que toi"c'est son frère qui doit se retourner dans sa tombe!"tu m diras c'est pas étonnant,beaucoup vont le penser;vraiment quelle conne,oui cette pauvre fille;rien dans la tête,ni ailleurs!
T
que son frèrot doit se retourner dans sa tombe
Publicité