Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 juillet 2010

Arturo Macías, thorax pas deux fois le même coup de bol !

macias

A croire que nos malheureux amis suppliciés dans l'arène savent que dans deux jours, en Catalogne, il sera mis un terme à cette saloperie de corrida...
Ils redoublent d'efforts, les pauvrets, pour marquer le truc avant de crever sous les coups de ces pervers déguisés en ballerine poilue.
Mais pas de chance, ça ne paie jamais. Ils ne décrochent pas le pompon en envoyant un de ces tristes pantins bouffer le chiendent par la racine.

Regarde ce brave toro, hier, dimanche 25 juillet, dans l'arène d'El Puerto de Santa María (Sevilla)... Dieu sait s'il n'a pas mégoté sur la force et la précision de son coup de corne : il a littéralement perforé, en deux endroits, la cage thoracique d'Arturo Macías, lui esquintant bien entendu les éponges.
La blessure est tellement profonde que quand les premiers secours se sont penchés sur le tueur à terre, inconscient, en criant "Bordel, c'est du sérieux là !", on a entendu l'écho répéter trois fois le mot "Bordel".
On peut dire que les tarés qui assistaient à cette corrida en ont eu pour leur pognon !
Transporté à l'unité de soin intensif de l'hosto de Jerez de la Frontera (sur place, ils n'avaient que des pinces à linge pour refermer la béance), il semble, aux dernières nouvelles, qu'Arturo Macías va s'en tirer plutôt correctement.
A moins qu'une gentille septicémie ou un pneumothorax calin n'en décident autrement.

Publicité
Commentaires
C
des cornes en plastiques ça pourrait être chouette je pense... on est des animaux faut le rappeler aux crétins qui l'ignorent...
M
Le temps passe et maintenant, il est certain qu'il est temps de penser à nous reconnaitre le jour de la manif.<br /> Je n'ai encore rien prévu comme signe distinctif, mais ça me plairait de trouver une paire de cornes en plastique. J'ai aperçu des gamins avec ce truc-là.<br /> <br /> ps : je délaisse ce blog depuis qq temps car il ne fonctionne plus aussi bien qu'avant (et que je manque un peu de courage).
L
Oui je pense aussi, c'est pour ça que c'était de l'humour, à deux balles je l'avoue... :o))))<br /> <br /> Moi je vote pour la proposition de terrienne01 !!!!
C
tu l'as dit terrienne,qu'il aille jouer dans sa cour.ici il y a des jeunes je pense,heureusement;seulement il y a aussi moins jeunes convaincus depuis des lustres de l'inutilité de cette barbarie.ces braves gens qui paient pour voir souffrir le taureau et qui s'inquiètent tant des pauvres qui meurent de faim,y z'ont qu'a donner directement leur argent pour acheter à manger!qui les empêche? et c'est plus à moi qu'on va la faire,"""il y a d'abord les enfants etc......"""ceux qui disent ça ,ils ne font rien pour personne tandis que ceux qui aiment les animaux ,disent rien .....mais n'hésitent pas à aider leur prochain.
T
autres signes distinctifs pour se retrouver :<br /> du persil dans les trous de nez et une plume au ....<br /> ça serait pas mal non plus ?!!!! :o)))
Publicité