Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
24 août 2010

Les tueurs des arènes ont des fuites aux extrémités de leur plomberie

segioaguilar

Le toro condamné à mort (il emprunte un couloir de la mort, le corridor, puis va dans le toril, une cellule étroite, et il est enfin dirigé vers la place, l'arène, où il sera torturé puis exécuté) sait faire de belles choses quand son tortionnaire baisse un peu la garde.
Sergio Aguilar, ainsi, a mangé une corne sous le menton, coup qui lui a perforé la mâchoire et s'en est allé visiter le palais et les parties cartilagineuses qui l'entourent.
Si tu as des sinus en rab, même usagés, incapables de passer le contrôle technique, Sergio le transpercé est preneur.
Cela s'est passé à Bilbao, dimanche 22 août.

Corrida

En fait, tout ça se résume à une histoire de tube digestif. Dimanche 22 août, l'un était frappé à une extrémité de ce long boyau ma foi bien pratique, montrant à cet effet la supériorité manifeste du lombric sur le matador), l'autre, Juan Pedro Muriel (qui essayait ses rasoirs sur l'échine des toros à Málaga) se faisait embrocher le fondement.

Publicité
Commentaires
N
Des p'tit trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous !!! Ca me donne envie de chanter tiens !
K
Merci pour ces petites nouvelles qui font toujours un immense plaisir.
K
Allez, maintenant quelques trou-trous entre les deux extrémités. Cocasses, mais pas pour le toro, qui lui est de toute façon toujours perdant.<br /> Pourtant il faudrait des enbrochades à chaque corrida, ça les refroidirait.<br /> Quoique.......<br /> KlaRA
C
triste, très triste pour l'animal condamné...<br /> réjouissant quand même de voir que la douleur n'est pas que d'un seul côté...<br /> <br /> l'elfe: excellent!!!!!!!!!!!
T
"A partir d'aujourd'hui, la planète vit à crédit"<br /> <br /> LE MONDE | 21.08.10 | 12:51 <br /> <br /> Le "Jour du dépassement" tombe cette année samedi 21 août. Calculé tous les ans par l'ONG Global Footprint Network, il a pour but de déterminer le moment où l'humanité vit à crédit, après avoir consommé la quantité de ressources naturelles que la nature peut produire en une année.<br /> <br /> Accédez à l'intégralité de cet article sur Le Monde.fr<br /> http://ecologie.blog.lemonde.fr/2010/08/21/a-partir-daujourdhui-la-planete-vit-a-credit/#xtor=AL-32280270
Publicité