Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 septembre 2010

La chasse, c'est la guerre en temps de paix

chasseur

"La nature doit être confiée à ceux qui la protègent et non à ceux qui la détruisent."

Armand Farrachi

preview

Publicité
Commentaires
K
Ah pauvre "Je vé t'explosé",tu n'es même pas un chasseur,tu es un imbécile,tu veux en croiser d'autres des chasseurs,moi j'en connais pleins,ils sont de ma famille et je les respecte même si je ne partage pas du tout leur passion.Si je leur exposais ton cas,c'est eux qui viendrait "t'explosé"!Eh oui,le monde n'est ni tout blanc ni tout noir,il est composé de gens sensés ou profondément débiles,et ce dans tous les domaines!Maître Capelo a raison,lâche ton fusil et achète un Bescherelle,tu feras moins pitié!!!
R
J'aime beaucoup le ton goguenard de votre réponse à l'énergumène, vous savez, celui qui veut explosé tou ceus ki son pa daccor avek lui.<br /> Les chasseurs sont comme ça : ils pensent tous être d'excellents tireurs. Alors, quand la preuve est administrée que, ben non, c'est loin d'être le cas, ça les met dans une de ces colères ! D'ici à la fin de la saison, on va encore avoir bien d'autres occasions de se marrer et de se moquer d'eux. Youpi !
K
Bien dit Alain P.<br /> Sont vraiment trop atteint pour reconnaitre leurs crimes.<br /> KlaRA
M
Dis "Je vais t'explosé", apprends à écrire avant de poster, tu aggraves le cas des chasseurs en leurs affublant une sale image d'incultes, de dyslexiques, etc.<br /> <br /> "Explosé" doit s'écrire : explosER<br /> "Croisé" doit s'écrire : croisER<br /> <br /> Vive la chasse, vive les chasseurs, vous nous faites bien marrer quand même !
A
Le jour où vous aurez un enfant à vous, c'est peut être le cas d'ailleurs, et que vous l'amènerez sans arme avec vous dans la nature, vous comprendrez bien vite aux tremblements d'excitation qui vous secoueront de le voir courir en liberté que vous étiez fait pour être chasseur depuis toujours...<br /> Et puis, pour revenir un peu au réel malgré votre envie de ne pas assumer, la petite chambre d'un enfant qui se libère, c'est un peu de place gagnée pour entreposer les armes et les munitions... On est entre nous, vous pouvez avouer ici que vous y avez pensé de suite. N'est ce pas?<br /> <br /> A part ça, il me faut vous redire qu'il n'y a pas d'accident à la chasse, mais uniquement des assassinats causés par l'irrépressible besoin d'être prêt à tuer... C'est aussi simple que ça un viandard: un bon coup de rouge et être toujours prêt à tuer. Qu'il soit papa chasseur ou maman chasseuse ou autre déchet de l'humanité.<br /> <br /> A votre service.<br /> Bonjour au fait !<br /> <br /> Alain<br /> <br /> PS: Je sens bien au tutoiement et à votre envie de me croiser que vous voudriez faire copain avec moi. Ça va pas être possible, moi et les tueurs de gosses c'est pas franchement le débordement amical. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas là quand vous cartonnerez un gosse pour le plaisir de tuer.
Publicité