Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
6 janvier 2011

Accident de chasse à Urdos : et sur cette pierre, je construirai ton traumatisme crânien...

urdos.jpg

Pourtant la pierre ne regrettait rien. Elle se disait que les animaux étaient heureux et qu'il n'y avait rien de plus important.
C'était une bonne pierre, qui aimait prendre le soleil. Car une pierre qui aime la chaleur n'a pas la faveur de dormir au coin du feu, comme un chien.
Les pierres ont une âme, le savez-vous ?
Elle a reçu le crâne d'un viandard, samedi 1er janvier dans l'après-midi alors qu'elle faisait une sieste sur une pente herbeuse au dessus du village d'Urdos, en vallée d'Aspe (Pyrénées-Atlantiques).
En ce premier jour de l'année, alors que le flux des camions venant d'Espagne était heureusement inexistant, il fallait quand même qu'on la fasse chier. C'est pas croyable ça...Impossible d'avoir la paix !
Elle était donc là à recevoir la chute d'un chasseur (45 ans) se vautrant lamentablement.
Heureusement qu'elle était d'une constitution solide, la bougresse, sinon elle aurait pu avoir mal.
Après le choc, le viandard était complètement dans le potage. Il a fallu que l'hélico de la sécurité civile vienne le chercher. Je te dis pas le foutoir, l'agitation...
Un premier de l'an foutu à cause de ces cons de chasseurs..

Publicité
Commentaires
Y
Ouf, un moment j'ai eu peur que ce ne soit Marquèze, le tueur de Cannelle!<br /> La pierre a eu chaud car lui ne se serait pas laissé faire... et il serait remonté, une fois remis, pour la buter.
D
Un problème, un seul, mais il est de taille, - comme les pierres d'ailleurs, cà ne peux m'en empêcher - LES ANIMAUX, COMME IL EST DIT DANS LE TEXTE, SONT SUPPOSES HEUREUX.<br /> <br /> A VOIR...<br /> <br /> Le déplaisir de la pierre dérangée dans sa propre extase lumineuse parait par contre central.<br /> <br /> Comme nous, foulés au pied, par de sinistres représentants de la coutume, comme disait Montaigne.<br /> <br /> Régis l'a parfaitement exprimé.
L
c'est p'tetre une copine de la souche<br /> vous vous souvenez de notre amie la souche?<br /> http://taomugaia.canalblog.com/archives/2010/02/15/16918086.html<br /> Ha, que de souvenirs.
M
Et un voyage en hélico aux frais de la princesse un......<br /> Quand il s' agit d' un skieur hors piste (pas pour les défendre loin de là) on se fait des procès pour savoir qui va payer qu' en est-il dans ce cas?<br /> Ca va sérieusement entamer la caisse de l' association de chasse, il va faloir puiser dans le budget "apéro" remarquez y a de la marge....
M
C'est intolérable...vraiment, cette pierre me fend le coeur. Je n'aime pas m'encarter mais là c'en est trop! Allez,je m'y colle à la CVN.
Publicité