Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
11 janvier 2011

Bavure de la chasse mortelle et banalement moche à Zuani : de quoi les viandards sont-ils le nom ?

panneau

Elle était occupée; il y a tant de choses à faire dans une maison. Ils étaient partis tôt le matin, son fils de 11 ans et le père, à la chasse, plutôt à une battue comme ils disent sans précaution.
La porte d'entrée s'est ouverte lourdement.
-C'est qui ?
-C'est moi.
-... Déjà ? Vous avez fini de...
- Il faut que je te dise...

Dimanche 9 janvier, un chasseur a trouvé intelligent, en plus de crever des êtres vivants sensibles pour le fun, de faire participer son gosse à une battue au sanglier, du côté de Zuani, canton de Moïta-Verde en Haute-Corse.
Le petit a mangé sévère. Il a pris une décharge de chevrotine en pleine tête. Par un pote de virée.
Et alors demandes-tu ? Comme de bien entendu, avec les viandards, quel drame s'est-il noué cette fois ?
Il est mort.
Range ça au rayon des accidents. Ces saletés trouveront que c'est bien commode comme explication. Un pétard ne pense pas...Il tire. C'est simplet. Devant un visage tordu de chagrin, ce n'est pas sûr que ça suffise.

Publicité
Commentaires
K
Et il retourneras chasser??????<br /> Sa mère n'est pas moins c...., envoyer son gosse avec des types armés et qui tirent sur tout ce qui bouge.
T
1) ils sont doués de naissance<br /> 2) ils prennent des cours du soir
B
Comment font-ils pour être aussi cons?
M
Mais, à quand l'interdiction de la chasse et la participation à d'autres barbaries aux enfants?
A
Ils apprennent vraiment pas bien ces cons là !<br /> Nuls en récitations, pochtrons !<br /> <br /> Le dernier gosse tué c'était quand ? Moins d'un mois ! Mais non, en plus d'être cons, ils apprennent pas, ne retiennent pas, oublient... Mais c'est si bon de jouer à tuer du vivant, alors les devoirs...<br /> <br /> Bref.... De la cervelle éparpillée, une vie flinguée, un papa interrogatif, et une maman qui va regretter. Mais regretter quoi ? D'avoir un mari complètement con, ou de ne pas être intervenue contre l'avis du père... <br /> <br /> PS: le coup du cartable je le refais pas... Mais j'ai quand même un cri envers les assassins du vivant... 11 ans ! <br /> Sa vie s'est arrêtée là. Jamais il ne se maria, n'eut pas d'enfants, n'en tua pas non plus, apprenait la théorie des ensembles et les auteurs célèbres qu'il ne lira pas. Sur son carnet d'école il y a sa petite photo qui pâlira... Et puis s'en va...<br /> Un bon pote le tua... Merci à son papa.
Publicité