Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
20 janvier 2011

Accident de chasse à Crouy-sur-Cosson : moignon plus je n'ai pas changé ...

loir

Terminé...La main de chasseur dans la culotte du zouave, y'aura plus. Et comment qu'il va faire pour tricoter des écharpes ?
Jeux de mains demain, plus possible, plus de vilains.
Les lundis sont loins d'être ennuyeux pour les viandards. Il se passe toujours quelque chose dans le royaume vérolé de la mort loisir. Voyage en hélico, admission aux urgences, chambre funéraire, le choix est large.
Lui, il a choisi une course en VSAB (véhicule de secours et d'assistance aux blessés). Il l'a joué modeste; dans le Loir-et-Cher, pas d'ostentation...Le superflu, on le laisse aux gens de la ville.
Il s'est donc contenté d'un trajet vers l'hosto de Blois, ce lundi 17 janvier.
Oh ! Pas à cause d'une gastro...Non...Il s'est fait sauter une paluche, du côté de Crouy-sur-Cosson, au lieu-dit la Billardière.

Publicité
Commentaires
L
ces gens là ne font pas de manieres.<br /> tout cela pour dire que dans les communes avoisinant CHAMBORD les fusiliers des veek end sont fins prets à tirer sur tout ce qui bouge <br /> la semaine derniere dans les vignes un samedi matin chez moi je terminai un rang de pineau quand un gaillard en tenue de guerre m'apostrophe et me demande de deguerpir l'ecoutant à peine il se fache et ameute ses copains et me voilà donc entouré d'une bande de braillards hargneux j'ai donc quitté mon travail . enfin tout ce barouf pour rien les chasseurs s'etaient trompés de parcelle .
A
Malins , et écolos ! <br /> <br /> Des vrais , pas comme ces alpinistes qui font des milliers de km pour aller en haut de l' Annapurna alors qu'on peut avoir les mêmes mains que Maurice Herzog sans quitter notre belle France !
T
qu'il y a un ABIME, des ANNEES-LUMIERE, entre ce jeune garçon et la vérole des talus.
A
Superbe vidéo. à bien des titres, vu que le jeune garçon n'enferme pas l'oisillon et le laisse libre de s'envoler dehors. C'est sûr qu'avec une main et un coeur, c'est plus facile de câliner un petit noiseau. <br /> <br /> Bon, pour l'autre là qui a maintenant un moignon et un coeur d'étron, il pourra toujours donner à manger à un crocodile blessé sans risquer de perdre les doigts. C'est un avantage si on y réfléchit bien... Un sacré avantage... Sont malins les viandards... J'y aurais pas pensé moi.
M
Très jolie video! c'est bien de rappeler que la merveilleuse magie de la nature est encore présente ici et là-bas, ç'est rafraichissant.
Publicité