Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
11 novembre 2011

Bavure de la chasse à Mirmande : Pile, je tire, face, je flingue...

CHEVAL

Regarde bien cette photo. De façon assez nette, on y voit un cheval mort. Aucun doute là-dessus, c'est bien un cheval. Il s'appelait Viognier de Conquet, c'était un demi-sang arabe qui avait tout juste deux ans.
Pourquoi cette pauvre bête est-elle morte ? Parce qu'un viandard l'a descendue d'une balle de gros calibre derrière l'épaule, du côté de Mirmande (Drôme), le 1er novembre dernier.
Il était à vingt mètres d'elle quand il a tiré. Vingt mètres, c'est que dalle, alors tu vas te dire que cet enfoiré doit être carrément à la masse pour flinguer volontairement un cheval broutant tranquillement dans son pré.
Mais t'y es pas du tout ! Ce type, il n'est pas pervers jusqu'à l'os puisque c'est un chasseur qui n'a pas vu qu'il flinguait un cheval.
Il croyait juste viser un sanglier. Il a entendu du bruit dans les broussailles, il a vu quelque chose de noir, il a tiré. C'est lui qui l'affirme.
Comme l'autre qui a exécuté un ramasseur de champignons à Contrevoz...Pareil...Kif-Kif...Ils entendent du bruit dans un fourré, ils pensent que c'est forcément un sanglier (bin oui, on est con, c'est évidemment un sanglier puisqu' il s'agit d'une battue au sanglier) et ils dégomment.
L'autre demeuré qui a tué Viognier de Conquet, il était donc distant de quelques 20 mètres. Même un aveugle verrait la différence entre un demi-sang arabe  et un sanglier. Pas un viandard qui est équipé de deux neurones, le premier pour s'activer quand ça bouge, le deuxième pour commander le tir. In/On...C'est pas compliqué, dans le carafon de la racaille des talus, quand ça bouge, je tire. 
Mais c'est pourquoi sa présence dans les campagnes est si dangereuse, pour les randonneurs, les vététistes, les ramasseurs de champignons, les chevaux, les chiens, les chats, les ruminants, les gosses, les automobilistes....Bref, pour tout le monde.

 

Publicité
Commentaires
P
Impossible de croire qu'il ne l'a pas fait exprès ! Ces chasseurs m’écœurent tellement... Pauvre poulain !! Y'en a marre de ces foutus chasseurs...
A
Faut lui dire à l'infirmière que la hache est dans le placard du fond. Et le couteau électrique dans le tiroir du haut.<br /> <br /> Les sacs poubelles sont sous l'évier.<br /> <br /> Le ramassage des ordures c'est tous les jours.<br /> <br /> Vala vala vala...
T
Dis donc gothi t'as du bien potasser le blog pour aller retrouver un truc de novembre 2011.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu avais si bien potassé tu aurais retrouvé un truc plus récent et qui t'aurait peut être touché un peu plus, toi qui n'est pas sensible à la mort animale, un gamin de douze ans qui a été tué, ha oui un accident aussi, pour moi ça ne fait pas de différence. Le gamin, le cheval, ils ont été tués par des ordures qui me répugnent bien plus que les pédophiles et les tueurs en série qui eux ont une raison pour tuer et violer, ils sont malades mentalement, ce qui ne les excuse pas mais ça explique leur geste.<br /> <br /> Les chasseurs n'ont ni excuse ni explication, c'est purement un plaisir sadique légalisé.<br /> <br /> Même pas malades mentaux, enfin officiellement.<br /> <br /> <br /> <br /> Il fallait chasser pour survivre, ben oui mais peut être as tu remarqué qu'on n'est plus dans des cavernes, qu'on a acquis une intelligence qui nous permet de comprendre qu'on peut vivre sans manger des cadavres, en bonne santé avec une alimentation variée et bonne . Mais ça ça ne te plais pas, encore un plaisir qu'on voudrait t'enlever, non mais, faudrait pas non plus t'empêcher de baiser, des enfants peut être pendant qu'on y est.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à ta conclusion c'est la plus ridicule qui te tue, qualifier les intervenats de ce blog de bobo!!!<br /> <br /> T'es carrément à coté de la plaque. <br /> <br /> C'est comme si on traitait les chasseurs de paysans.
T
mademoiselle, pouvez-vous lui faire visionner ceci, ça lui passera le temps : http://www.youtube.com/watch?v=OYrHZ1Eay8c&feature=player_embedded
T
faut pas rester là. maintenant, il faut prendre vos médicaments, rentrer dans votre chambre et dormir.
Publicité