Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
21 novembre 2011

Bavure de la chasse mortelle à Pourcharesses : la mort est leur loisir

DVD_SEcuritE_FDC60

Malheureux jeune homme, abattu, à 24 ans, à l'aube d'une vie d'adulte, d'une balle de calibre 280 Remington en pleine tête.
Par un viandard de 75 balais, qui a probablement, comme tous ses congénères d'ailleurs, été bluffé par la qualité d'un DVD réalisé par la fédé de chasse de l'Oise intitulé "Autopsie d'un accident de chasse", film en 3 parties censé sensibiliser les chasseurs aux risques liés à leur loisir de cons, rappelant à tous ces cinglés armés que si "chacun respectait scrupuleusement les règles de sécurité, nombre d’accidents serait évité."
T'as remarqué que la racaille des talus, elle adore nous bourrer le mou avec tout ce pipeautage sur la sécurité, les consignes de base, pour que chacun, promeneurs comme chasseurs, puisse profiter de la nature en bonne harmonie et pourquoi pas avec une plume dans le cul aussi ?

Répétons-le : la simple présence de ces nuques épaisses en treillis dans nos forêts, nos garrigues, sur le littoral, est source de danger. Pas finies, elle sont capables de tout, surtout du pire. Tu peux leur montrer tous les DVD possibles, avec sous-titres en gros caractères pour les rares qui savent lire, tu auras ça : ce jeune homme a été descendu parce que ce chasseur aurait vu quelque chose bouger sur le chemin.
Relis bien cette phrase : il aurait vu quelque chose bouger sur le chemin. Et il a tiré, à 40 mètres de distance. Et il a tué net un promeneur qui marchait en contrebas.
Il aurait vu quelque chose bouger sur le chemin...Comme il participait à une battue au sanglier, ses deux neurones encrassés ne lui ont pas permis de songer, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il peut y avoir autre chose qu'un sanglier dans les parages de Pourcharesses. Non, pour lui, en ce dimanche après-midi, à Pourcharesses comme dans la Lozère toute entière, il n'y avait que deux catégories d'êtres vivants : lui et des sangliers.
Dimanche 20 novembre, un jeune promeneur est mort parce qu'un viandard aurait vu quelque chose bouger sur le chemin. 
 

Publicité
Commentaires
C
suite à un commentaire plus haut ,c'est vrai que çà m'étrangle que ces pourris ôtent la vie de tout ce qui bouge ou qu'ils croient avoir vu bouger;ils ont surement droit à un gros pourcentage de BAVURES.<br /> moi pour avoir,au pas,l'accidentée l'a elle-même affirmé au "képis" j'avais une mauvaise vue pour tourner à gauche,elles étaient 2 sur le scooter,elles ont frôlées le devant gauche de ma voiture,seulement avec la vitesse et le poids ,le scooter a quitté la route avec ses passagères. bilan une jambe cassée à une des personnes. je ne suis pas fière bien sûr,mais il aurait pu être tenu compte des circonstances. en 35 de permis de conduire,c'est la 1° fois.<br /> et bien j'ai eu une amende avec frais de dossier <br /> 90€ parce j'ai payé de suite au tribunal. ensuite 2 mois de suspension (heureusement mon avocate a pu obtenir une réduction de moitié) et 6 POINTS EN MOINS. en plus on me parle de stage pour récupérer mes points.<br /> Si c'est personnes étaient décédées,j'allais au trou direct!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et eux ces fumiers de merde qui empêchent le monde de vivre 6 mois sur 12,ils tuent ,ils tuent ils tuent bergère,rentre tes...............rentrez tous ,même sortez pas!!!<br /> OUI STAGE DE JARDINAGE POUR LES CRÉTINS QUI HABITENT A L ANGLE ET NE TAILLENT PAS LA HAIE CE QUI REND DANGEREUX CET ENDROIT; IL Y A EU MOULTES ACCIDENTS MÊME MORTEL. si vous tenez à votre vie!
G
A VOMIR, rien d'autre à dire.
T
Avoir un fusil dans les mains, se sentir invulnérable, mais c'est bien sûr, et appuyer sur la gâchette , quel pied !<br /> C'est d'ailleurs tout ce dont ils sont capables , parce qu'avec rien dans le pantalon, ils prennent leur pied comme ils le peuvent , et sans restriction.... Tirer , flinguer , tirer , flinguer...le nirvana ! le septième ciel !<br /> <br /> En fait , bravo , terrienne01, vous vous lâchez, mais quoi de plus vrai !
T
à part peut-être maudites pourritures d'enculés de leur putain de race de merde.<br /> comme dit Alain : CREVEZ TOUS, ORDURES.
C
Combien de morts faudra t il pour qu'une loi change la qualification, l'incrimination, de ces soi-disant accidents?<br /> En effet en la matière l'accident est quasi impossible si les règles de sécurité sont respectées.<br /> Les "accidents de chasse" doivent être pénalisés, le manquement aux régles de sécurité doit être passible de peines de prison.<br /> Nous ne sommes pas dans un pays en guerre, il ne peut y avoir de "dommages collatéraux acceptables".<br /> Je vous invite à consulter l'article suivant où il est mentionné: "Nathalie Kosciusko-Morizet a applaudi en parallèle aux « réelles améliorations » en matière de sécurité dans la chasse".<br /> http://www.leparisien.fr/oise-60/la-ministre-de-l-ecologie-chez-les-chasseurs-18-11-2011-1726156.php<br /> Assez de compromitions nos vies sont en jeu.
Publicité