Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 novembre 2011

Bavure de la chasse à Bruille-Saint-Amand : un viandard ça va pas alors trois, bonjour les dégâts

chasse

Névrosés, déséquilibrés (comment appelles-tu autrement un type qui kiffe flinguer des animaux pour passer du bon temps ?), les chasseurs sont également des délinquants en puissance. C'est normal, leur dangerosité est patente compte-tenu de leur agressivité. Ils ne tolèrent pas d'osbtacles, n'aiment pas être contrariés dans leur quête de bestioles à crever. Leur agressivité, leur violence difficilement contenue, c'est aussi cela qui les fait être détestés de la grande majorité de nos concitoyens.
A Bruille-Saint-Amand (Nord), c'est décidément le paradis de la racaille des talus. Là-bas, t'auras la chance (enfin, si on veut) de voir de beaux spécimens de fracassés. Mon article du 29 septembre t'en a déjà donné un bel aperçu (au fait, le viandard excité a pris 18 mois de cabane).
La semaine dernière, rebelote. Dimanche 20 novembre donc, à deux pas d'un centre équestre où des gosses suivaient un cours d'équitation, un couple de chasseurs accompagné d'un neveu de 20 balais est venu chercher des noises au proprio d'une maison voisine du centre au motif que son chien aurait chiqué le leur. Pas de quoi en faire tout un fromage, d'ailleurs l'assurance va régler tout ça et puis, les chasseurs sont très mal placés pour donner des leçons de savoir-vivre  en matière de respect des limites de propriété.
Complètement à la masse, le groupe de tueurs du dimanche s'est laissé aller à ses penchants naturels : insultes et ... intimidation. Le neveu a épaulé et tiré en direction du beau-père du maître des lieux pris à partie.
L'excité de la gâchette a par la suite été visiter les magnifiques bâtiments de la gendarmerie locale et a gagné une belle garde-à-vue par dessus le marché.
Le reste, c'est de la correctionnelle.

Publicité
Commentaires
V
ah mon dieu !s' ils se mettent à chasser en couple !<br /> Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas en plus !
S
Malheureusement le Nord Pas de Calais c'est 64000 chasseurs pour de très petites surfaces ouvertes à la chasse , c'est la région la moins boisée de France ( y compris l'île de France) . Bref ces boubourses sont prêts à s'entretuer , dans les faubourgs des villes et dans les champs de betterave , pour un lapin d'élevage ou un faisan fraîchement relaché ... la misère quoi ( et évidemment , je ne parle pas des randonneurs/ vtt . etc qui voudraient profiter du peu de nature qui reste .) )
A
Ha! Ton sang m'est c'est bien sûr !<br /> Tirer à bout portant dans un contradicteur.<br /> Ça manquait au palmarès des détraqués.<br /> Leur reste quoi à tenter en toute impunité ?<br /> <br /> Viandards assassins !
Publicité