Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 novembre 2011

Accident de chasse mortel à Levier : quoi ma tête, qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

n03

Et un de plus ! Et un de moins ! Un autre accident de chasse bien sûr; et un chasseur claqué par ailleurs.
Pas de quoi se formaliser, c'est la règle du jeu... A faire la guerre en temps de paix, la racaille des talus s'expose à des retours de manivelle. Du moment qu'il n'y a pas de victimes collatérales, on fera les comptes avec plaisir.

Du côté de Levier (Doubs) dimanche 27 novembre, un chasseur posté s'est détruit la tête, tout seul comme un grand.
A-t-il trébuché ? A-t-il cherché à rattraper son flingot ? Va savoir Edouard ! Toujours est-il qu'il est devenu vraiment mort.

Perso, ça fait un bail que je conseille aux chasseurs de ne jamais mettre de balle dans leur fusil ou mieux, de ne pas le prendre... C'est nettement moins risqué s'il t'arrive une couille. La preuve, une fois, j'ai trébuché sur une chouche souche et me suis vautré sur le tapis de feuilles mortes. Et j'étais même pas mouru puisque sur ma paire de jumelles, y'a pas de détente, de canon et de balle à la con dedans. Aucun coup n'est parti....Que pouic...Pas une égratignure ! Le bonus, c'est que les ornithos qui m'accompagnaient n'ont pas eu peur une seconde d'en ramasser une dans le carafon.

 

Publicité
Commentaires
J
A lire…<br /> <br /> Bon c'est des italiens mais on est pas racistes non plus…<br /> <br /> un chasseur abattu accidentellement par un ami :<br /> <br /> http://www.ledauphine.com/haute-provence/2011/11/28/un-chasseur-abattu-accidentellement-par-un-ami
A
Ils se sabordent ou quoi ?<br /> M'est avis qu'il a confondu une longue vue avec le canon de son fusil. D'un côté ça rapproche le paysage des yeux, de l'autre ça éloigne considérablement la cervelle de la tête. Ben là il la tenait manifestement à l'envers... <br /> C'est très con un chasseur. ha ça !
C
http://www.ladepeche.fr/article/2011/11/28/1226430-des-sangliers-devastent-un-cimetiere-de-cahors.html#xtor%3dEPR-1
D
Peut-être qu'il a eu une illumination qui lui a fait prendre conscience, et qu'il s'est suicidé ! et si c'était contagieux…, Bon j'arrête de rêver, ça fait un de moins, c'est déjà ça.
S
Bien, comme cela, quelque chose lui aura traversé l'esprit au moins une fois dans sa vie avant de rejoindre le boulevard des allongés.
Publicité