Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 janvier 2012

RPA : Radio de la Protection Animale

20111215202848_rpa_s110

Depuis le 19 décembre dernier, une radio singulière a vu le jour : RPA, soit la Radio de la Protection Animale.
Accompagnant une programmation musicale éclectique et sympa (New Wave - Pop Rock - R'n'B - Country Pop - Pop-Reggae), des plages horaires sont réservées à la protection animale et notamment à leurs acteurs, associations petites comme grandes.
RPA relaie ainsi les campagnes, annonce les manifestations (en ce moment, c'est le rassemblement du 21 janvier contre la ferme d'élevage de visons à Emagny) et donne la parole à des militants.
Cette radio diffuse ses programmes sur le net et en téléchargeant un logiciel approprié, tu peux l'avoir sur ton smartphone (ou ton iphone).
En quelque sorte, RPA veut se faire la voix, au sens propre, de ceux qui n'en n'ont pas.

Le site est visible ici

Tu pourras consulter la liste des programmes, les écouter en ligne et bien sûr, communiquer aux administrateurs de la radio toutes les dates, évènements et actions en lien avec  la protection animale.

 

Publicité
Commentaires
C
un calanché et se site pourri fermé ,je dormirais mieux ce soir. merci Tao de ces bonnes nouvelles.
T
Je viens d'être prévenu : ce site pourri a été fermé.
C
ok; justement je confirme ce qui a été dit plus haut par Aznb,comment faire fermer ce site? je suis peut être un peu lourde de la comprenette,je suis sous le choc. je vois tellement d'horreur,pourtant chaque fois c'est un nouveau traumatisme quand je découvre encore des atrocités
T
Merci du conseil terrienne 01, j'en apprends petit à petit et je fais mon chemin, il a encore peu de temps je ne connaissais pas CVN.
T
il n'est pas interdit d'adhérer à la CVN, c'est même chaudement recommandé : plus on est de fous, plus on rit. 20 euros pour l'année, c'est donné :<br /> <br /> http://www.ecologie-radicale.org/adhesion.html
Publicité