Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
2 février 2012

Le 3 mars à Marseille : corrida, l'imposture

anti-corrida A4 (1).jpg

La BAC Marseille et le CRAC Europe s'unissent pour organiser une journée autour de la lutte anticorrida dans le grand théâtre Toursky à Marseille le 3 mars 2012, dans le cadre des "Universités populaires".
Adresse: 16, passage Léo Ferré, 13003 Marseille
Horaire : accueil à 13 heures, début des opérations 14 heures. Fin à 18h00 puis buffet.

Il s'agira d'un "meeting" public sous forme de débats questions/réponses auxquels participeront divers spécialistes de la question et des personnalités qui se sont impliquées dans notre lutte.

En soirée, un buffet végétarien sera servi et ponctuera cette belle journée (participation aux frais de 5€). 

Nous vous demandons donc d'ores et déjà de réserver cette date et d'en parler autour de vous afin de faire venir un maximum de personnes.

Pour des raisons d’organisation, merci de nous préciser dès que possible si vous pensez pouvoir participer à cette journée de l’abolition. 


Réservations par courriel : 
E-mail BACM
E-mail CRAC EUROPE 

Site: bacmarseille.fr

Lien Facebook: 
Lien Facebook N°1
Lien Facebook N°2

Publicité
Commentaires
T
c'est samedi prochain, à Paris, à 15h00, devant l'Assemblée Nationale.<br /> <br /> ------------<br /> <br /> A Rodilhan près de Nîmes dans le Gard en France voila ce qui s’est passé le 8 octobre dernier , après que 95 citoyens pacifiques aient été lynchés pour avoir tenté d’ empêcher cette ignominie ,cette honte et indignité de la civilisation : 6 jeunes veaux torturés pendant de longues minutes, massacrés par des enfants et devant des enfants . C’était une finale parait il ......mais pas de rugby non... pas de foot non plus... pas de tennis! Non ! Finale d’un championnat de spectacles de tortures dénommés « graines de torero » et plus connu sous le terme mensonger de « corrida ». La corrida, privilège (en France)d’à peine une dizaine de milliers de personnes, d’individus dangereux, qui ,ce jour là , et parce qu’ils sont dans un sentiment d’impunité et de toute puissance, sont passés sans ciller, de l’animal à l’humain ... <br /> <br /> C’est samedi prochain le 11 février à 15h à l’Assemblée Nationale que nous pourrons témoigner que nous, les présents, nous les vivants de ce 21 ème siècle, nous ne sommes pas des barbares, et nous ne nous tairons pas devant la barbarie qui se perpétue en catimini à deux pas de notre porte, en France ...Et qu’il est venu le temps d’en finir avec les tortionnaires, et avec la lâcheté, la complicité de la République Française....
Publicité