Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
4 mai 2012

Sarkozy, le candidat de la souffrance animale

73041617_p

Appel de l'association Droits des Animaux

BARRAGE CONTRE SARKOZY AU NOM DE LA SOUFFRANCE ANIMALE

Notre association fait circuler un appel à faire barrage à N. Sarkozy en votant F. Hollande. Le message est clair : VOTER SARKOZY TUE LES ANIMAUX.

Nous nous adressons en particulier aux électeurs de droite sensibles au sort des animaux, mais ignorant le bilan totalement désastreux de Nicolas Sarkozy en matière de protection animale. « S'il existait un prix pour saluer les efforts tournés contre les animaux, il serait attribué sans difficulté à Nicolas Sarkozy. »

SARKOZY ET SES MINISTRES

Le gouvernement Sarkozy a classé la corrida au patrimoine immatériel de la France. F. Fillon, D. Douillet, N. Sarkozy sont des aficionados, qui assistent sans se cacher à des corridas qu'ils disent apprécier. Et chasseurs avec ça pour certains d'entre eux, comme D. Douillet, qui pose dans des publicités pour des magazines de chasse. Rappelons que F. Nihous a été missionné par N. Sarkozy au sein de son gouvernement en novembre 2007.

HOLLANDE, LE MEILLEUR CHOIX POUR LES DÉFENSEURS DES ANIMAUX

Quand Sarkozy classe la corrida au patrimoine immatériel de la France, F. Hollande reconnait qu'elle est condamnable : "j'entends votre indignation. la cruauté et la maltraitance animales sont des marqueurs qui indiquent le niveau de civilisation d'une société. le spectacle de la corrida peut heurter certaines personnes, sensibles au sort malheureux réservé aux animaux, dont la mise à mort est reléguée au rang de divertissement et de spectacle."
La gauche avait institué la journée sans chasse (Voynet), supprimée par la droite dès son arrivée au pouvoir (Bachelot). C'est à la gauche que nous devons la législation pénale qui punit les mauvais traitements sur les animaux. La gauche est alliée aux Verts, dont les élus ont institué des menus végétariens. Alors que Sarkozy les a interdits en octobre 2011.

Pour ces raisons comme pour tant d'autres, quiconque prétend défendre les animaux, et ne fait pas barrage à N. Sarkozy en votant F. Hollande, se contredit lui-même. On ne peut pas à la fois prétendre défendre les animaux et les exposer à ce qu'il y a de pire pour eux. Si l'on veut défendre les animaux, il faut voter F. Hollande pour empêcher N. Sarkozy d'aggraver encore plus la condition animale.

Publicité
Commentaires
C
Lu sur Le Point :<br /> <br /> http://www.lepoint.fr/insolite/des-etudiants-de-l-ariege-mettent-du-canard-dans-leur-moteur-03-05-2012-1457850_48.php<br /> <br /> <br /> <br /> "Si la technologie employant la graisse animale existait, c'est la première fois qu'elle utilisait la graisse de canard, ou plutôt la graisse de confit de canard, fournie par un producteur à moins de 40 kilomètres du circuit parce que l'idée est vraiment d'avoir une démarche locale"
L
N'oublions pas que nihous (le grocs en chef) s'est rallié à sarko avant le 1er tour !<br /> <br /> Et il est vrai que quand des actions anti-grocs sont entreprises, les grocs nous traite pas de sarkozyste, mais bien de gauchiste. Ils savent très bien qu'ils seront plus défendu par sarko et sa clique que par la gauche même molle ! <br /> <br /> Tous au urne pour foutre sarko dehors et qu'il se fasse enfin juger pour toutes ses saloperies
N
Compte-tenu du fait que Le Pen rivalise avec Sarko dans mon beau département du Loiret, (J'ai trop honte). je vais donc le quitter définitivement cet été pour passer en zone libre...(Le Sud du Limousin) dans un département le score de Le Pen reste marginal. et celui de sarko est dans les choux.
A
Le bilan et les actions-Nature de la droite sont consternants, criminels...<br /> <br /> Bye bye grosse sal...bip !<br /> <br /> <br /> <br /> La gauche, autre grosse bip...ope !, devra faire ses preuves... et c'est pas gagné.
Publicité