Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
13 mai 2012

Une sélection de livres jeunesse sur le thème des animaux

9782070695508FS

Ce n'est pas souvent que je fais la promotion d'un blog ailleurs que dans la rubrique des liens amis. C'est même rare. Mais celui que je t'invite à visiter vaut vraiment le détour et mérite ton attention.
Libr'Animo, nouveau sur la blogosphère, sélectionne et met en avant des livres jeunesse sur le thème des animaux.
Nicole, qui anime ce blog, retient bien sûr les titres qui mettent en scène des animaux mais pas seulement. Elle choisit ceux qui font naître des idées, des valeurs et les font évoluer.

Il est ici : http://libr.animo.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
oui une photo d'un animal que l'on a tristement l'habitude de voir moins vivant,je serais ravie de le voir.<br /> <br /> combien de gens se débarrassent de ces petits lapins nains qui ne le sont pas toujours en plus,soit disant qu'ils seront bien dans les bois que c'est revenir à leur origine !sauf qu'ils n'ont jamais connu la forêt,qu'ils sont la proie facile de n'importe quel autre taré que celui qui l'a déposé là,que les viandards tuent tout ce qui bouge,enfin est-il besoin de préciser que c'est une façon de se donner bonne conscience? ces hypocrites je les vomis.
T
Noiraud, c'est bien aussi !!!<br /> <br /> Merci pour la photo reçue ce matin, il est canon !
T
Ca serait bien de la publier ici
T
tu l'as pris en photo cet amour ?<br /> <br /> si oui, Hervé, tu peux filer mon mail perso à Turdus pour qu'il m'envoie une photo s'il te plait ? merci d'avance ! et 1000 bisous à Noiro.
T
Notre lapin rescapé s'apelle Noiro, il est en pleine forme il mange comme quatre, tu m'étonnes après plus de deux semaines, seul dans la forêt à se prendre des journées de pluie froides sur la tête avec que de l'herbe à manger.<br /> <br /> Il est léger.<br /> <br /> Les vétérinaires nous disent que les tiques sont sans conséquences sur les lapins donc y'a espoir, reste la myxo, mais il a de la chance, en forêt il n'y pas de lapin , et puis on va le vacciner au plus tôt.<br /> <br /> Bon il a l'air tristounet plein de trous dans ses poils, vu qu'on lui a tiré une bonne centaine de tiques et qu'on la repeint à la bétadine mais il pête la forme.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand la vie gagne c'est beau.<br /> <br /> <br /> <br /> et encore une fois, maudits soient les ordures qui ont fait ça.
Publicité