Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
29 septembre 2012

Accident de chasse à Penne-d'Agennais : pruneau bel de la guerre

Chute 1

 

Sans prendre trop de risques, on peut affimer que pour lui, la saison de chasse est carbonisée et la suivante aussi et toutes les autres à suivre jusqu'à son décès. Trois bonnes raisons militent pour cette affirmation :
Il a 81 balais.
Il a des problèmes de santé sérieux.
Il s'est gentiment distribué un bon paquet de plombs dans le bras.

Tu me diras qu'il faut être barjot pour se tirer dans le bras. Mais en fait, il ne l'a pas fait exprès. C'est un asquident, tu comprends.
Dimanche 23 septembre, du côté de Penne-d'Agennais, commune puissamment localisée dans le Lot-et-Garonne, lors d'une partie de chasse, il s'est fraisé la gueule et en voulant rattraper son flingue, il s'est distribué la semoule dans le bras. Et ça fait mal, ouille ouille ouille.

Publicité
Commentaires
F
Note que quand on trimbale Turdus comme pseudo, dès qu'on approche des viandards il est normal de causer paté (de merle, bien sur)...
T
Parce que sa main maintenant c'est du paté tiqueté, tu vois que mes jeux de mots deviennent d'un haut niveau aussi.
T
t'as vu comme on devient bon dans les jeux de mots foireux que j'adore ?!!!!<br /> <br /> pour le tien, étiqueté, ça marchait aussi.<br /> <br /> mais moins bien.<br /> <br /> bises
A
Plus d'infos ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.respect-animal.org/agenda
L
C'est comme même bizarre, chez nos frères animaux les chasseurs sont des athlétes, chez les hommes, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient au top de leur forme : age avancé, alimentation chargé, boisson alcoolisé, mains tremblantes. Ca doit être le fusil qui leur fait croire qu'ils sont des supers prédateurs. Sans cet appendice, je ne sais pas ce qu'ils pourraient attraper : odorat nul, ouie nulle, vitesse de déplacement nulle.<br /> <br /> Le ridicule ne tue pas, le fusil qui échappe des mains si.
Publicité