Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
2 octobre 2012

De quoi Ghislaine Rondot est-elle le nom ?

affiche_green_hill

6 octobre : appel de l'association Respect Animal

Le 28 avril dernier, une manifestation avait lieu en Italie contre l'élevage "Green Hill". Durant cet événement, quelques militants italiens ont pu pénétrer à l’intérieur de l’élevage. Dans leur élan, ils ont libérés quelques chiens beagles. Rapidement identifiés par la police, les militants ont été arrêtés, puis au bout de 48 heures libérés, mais en attente d'un procès.

A partir de cet évènement l'existence de cet élevage a fait le tour de l'Italie et du monde !
Après plus de deux années d'actions, l'élevage a été mis sous séquestre en attendant une décision de justice. Durant cette opération, 100 cadavres de chiens ont été découverts dans un congélateur et 400 chiens étaient détenus dans l’élevage sans identification.

Hélas, cette lutte n’est pas terminée !

Les chiens de Green Hill sont désormais tous libres, mais nous ne savons pas encore si cet élevage fermera définitivement ses portes (attente d’une décision de justice).

La Directrice de ce camp est Ghislaine Rondot, également responsable de la société Marshall Europe, dont le bureau est situé à Lyon dans le 2ème arrondissement.

 
Cette société s'est spécialisée dans les élevages d'animaux (chiens, furets, minis-cochons) destinés aux laboratoires de vivisection.
 
Ainsi nous organisons un rassemblement à Lyon, afin de maintenir la pression, jusqu'à ce que ce camp ferme pour toujours, et aussi pour attirer l'attention sur la responsable de ce camp.

Samedi 6 octobre à 14 heures 30 : rendez-vous devant la société Marshall devant le 19 Rue Marc Antoine Petit 69002 Lyon
 
Pour tout savoir : http://www.respect-animal.org
 
Publicité
Commentaires
S
On a l'adresse de la marâtre, il suffit de lui écrire un courrier postal (oui, je sais elle ne mérite pas le prix du timbre, mais ça défoule) : une lettre polie (pas d'injures), mais cinglante et cynique, comme on sait le faire ! <br /> <br /> Et si un mot peut être interprété comme injurieux (si plainte de la mégère éplorée), il suffit d'écrire comme suit : "vous êtes un -présumé- boulet contre l'évolution des consciences, etc"
M
Auschwitz, Dachau, Greenhill : même état d´esprit chez ceux qui participent à la barbarie. Ghislaine Rondot, un nom synonyme de torture.
T
http://mo.michelonfray.fr/chroniques/la-chronique-mensuelle-de-michel-onfray-n%C2%B0-89-octobre-2012/
Publicité