Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 décembre 2012

Accident de chasse presque mortel à Bedoin : pour tuer, tapez 3 après la touche gâchette

n105

Ecoute papa est près de toi,
Il faut lui dire: "papa, y'a une balle pour toi".

Cloclo, abonné parfaitement au courant.

Mortibus la saison de chasse. Fêtes de fin d'année complètement pourries. Les voeux 2013, les amis et proches, ils pourront se les mettre où ils veulent et comme ils veulent, en suppositoire notamment.
Je peux te dire que cette famille de chasseurs n'aura pas le coeur à monter sur les tables dans 15 jours et à becqueter du foie gras confit à la hure de sanglier sauce triglycérides. Bonjour l'ambiance glaciale...
Le fils vient de dégommer son père sans barguigner, d'une balle dans le carafon. Ce dernier est dans un état critique, tu m'étonnes, c'est du calibre pour gros gibier.
La petite bande chassait le sanglier du côté de Bedoin (Vaucluse), au pied du Mont-Ventoux, samedi 8 décembre. Il y avait les deux fistons, leur dabe et un autre type.
Le jeune homme, 18 balais, avait-il déjà oublié les consignes de sécurité rabâchées (Guevara) lors de l'obtention du permis de tuer ? Toujours est-il qu'il a placé la balle dans la tête de son papa. Apparemment, un flingue, c'est vachement plus dangereux qu'un iPhone.

Publicité
Commentaires
D
Ca va être sympa Noël chez eux cette année...<br /> <br /> Triste fin même pour un chasseur (et pourtant je les aime pas) que de se faire réguler par son rejeton.<br /> <br /> Espérons que les 3 alcooliques euh pardon acolytes (lapsus) soient vaccinés de la chasse, ça fera toujours 4 chasseurs de moins sur ce magnifique versant Sud du Ventoux, où je croise parfois chevreuils, chamois, sangliers et mouflons mais où j' évite de trop trainer en ce moment à cause des chasseurs, vous comprenez maintenant pourquoi....
J
C'est quand même la seule passion qui permet de tuer son père en toute impunité afin de toucher l'héritage plus vite… C'était un assident mr le juge j'vous l'jure…<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ça va pour cette fois…
T
D'habitude c'est le père qui tue son fils, cela dit c'est plus normal de voir disparaître ses parents que l'inverse, mais dans ces conditions là il a de quoi haïr son père de l'avoir mené à avoir un tel fardeau pour la vie.
J
Il a mourru comme les autres !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/12/10/bedoin-le-chasseur-est-decede
R
Non, non, Tao, tu n'y es pas : ce qui est dangereux, ce n'est ni l'iPhone, ni les balles, c'est le sanglier. Bah oui, pas de sanglier, pas de chasse, pas de viandard, pas d'arme, pas de balles, pas de consignes de sécurité, donc, pas moyen de ne pas respecter des consignes de sécurité inexistantes, donc pas d'"accident". Le sanglier, voilà l'ennemi. <br /> <br /> Bref, tout ça, c'est la faute au sanglier. Quelle sale bête ! CQFD.
Publicité