Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 décembre 2012

Accident de chasse mortel à Triqueville : mirador pour l'éternité moins une semaine

images

Que s'est-il passé exactement ce samedi 15 décembre pour qu'on le retrouve spécifiquement mort au bas de son mirador de chasse, en forêt de Triqueville (Eure) ? Oui, quel drame affreeeuuux (j'ai placé plusieurs 'e' et 'u' pour en rajouter dans le pathos donc ne me gonfle pas avec de pseudo fautes d'orthographe) s'est-il joué là, au pied du narbe ? Asquident ? Malaise ? Vengeance du petit peuple de la forêt ?
On s'en bat les couettes ! Rien à carrer !
Tout juste sait-on qu'on l'a découvert sans vie sur les coups de 23h30. Il était parti tuer des piafs en début d'après-midi. 
Si t'es quand même intéressé(e) par le mystère (minus) qui entoure cet accident, je te mets sur une piste. Voilà l'indice que je te donne : on a retrouvé toutes les affaires du chasseur en haut du mirador (situé à 25 mètres de hauteur). C'est fou, hein ? À toi de jouer.

Publicité
Commentaires
T
Etant donné que les chasseurs ont au moins 5 siècles de retard dans leurs raisonnements et dans leur évolution je pense qu'il ne savait pas que Galilée avait déjà compris la loi sur la chute des corps que Newton a mise en équation.<br /> <br /> <br /> <br /> il a du vouloir tester, s'est délesté et y est resté.
N
Fais comme l'oiseau...<br /> <br /> même pas cap.
M
.... un de moins !
R
Espérons que, pendant sa chute, le démiradoré a eu le temps de se redire ce quatrain du père Hugo :<br /> <br /> <br /> <br /> "Moi, je préfère, ô fontaines,<br /> <br /> Moi, je préfère, ô ruisseaux,<br /> <br /> Au dieu des grands capitaines,<br /> <br /> Le dieu des petits oiseaux."<br /> <br /> <br /> <br /> Les Contemplations, Livre II, 18
G
Le pauvre, il attendait de pied ferme (? )la fin du monde, comme elle n'est pas venue, et qu'il s'est rendu compte du vide de sa pauvre existence passée à trucider des animaux qui ne lui avaient rien fait, il a voulu faire un grand pas en avant, et ...yop, ça a été la fin du monde, pour lui tout seul ! Joyeux solstice !
Publicité