Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
17 janvier 2013

Accident de chasse à Clayes : le ciseau aboie, l'Ille est vilaine

chasseur

Le toutou a fait du raffut. Son maître, basique,  s'est probablement dit : chien + aboiements  =  quelque chose à tirer.
C'est la variante de "ça bouge je flingue". Au coeur de cette merveilleuse mécanique, la spontanéité. On n'en a rien à carrer de l'identification de la cible, tu m'entends Gaëtan ? La chasse, c'est pas un truc de tafiole comme les échecs, où tu passes des plombes à te faire chauffer les méninges.
Le viandard, il est spontané, nature, brut de fonderie...Il envoie direct, pas de chichis.
Alors il s'est aussitôt retourné et a fait feu.
C'était dimanche 13 janvier, à Clayes (Ille-et-Vilaine), lieu dit Clairville.  Le geste auguste du tireur a visiblement impressionné son fils puisque ce dernier a reçu la valda au niveau de l'aine, un peu en deçà de la ceinture pelvienne, si tu vois ce que je veux dire (t'en connais beaucoup, toi, des blogs consacrés à la racaille des talus qui utilisent avec autant de facilité la rime 'aine et pelvienne' ?).
Bien joué le daron ! T'as envoyé ton gars à l'hosto de Rennes, t'aurais pas dû lui souhaiter bonne année.

Publicité
Commentaires
L
ACCIDENT !!!!! Connaissez- vous la définition de ce mot????<br /> <br /> Vous réfléchissez avant de marquer de tels conneries??<br /> <br /> Se moquer!!!!! Vous avez pas autre chose à faire???<br /> <br /> Moi je dis BRAVO!!!!!!!
M
je suppose que tu veux dire "faite", "la vie est bien faite".<br /> <br /> merci pour le taras bulba (le film), tarass boulba (le livre) et taras boulba (la bière).
R
Excellent !<br /> <br /> Ce qui montre bien aux pleurnicheurs qui versent trois larmes de crocodile quand on se fout de la gueule d'un viandard dézingué par un pote de battue qu'on ne se moque pas ici QUE des viandards morts. On se moque AUSSI des vivants !
A
http://ccea.over-blog.com/
A
c'est dans l' Allier : une manif anti-vivisection /<br /> <br /> <br /> <br /> Plus d'infos ici:
Publicité