Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 janvier 2013

Bavure de chasse mortelle à Chamant : âge fruste et têtes de cons, la tournée de la racaille des talus

n25

Alors, la racaille des talus, fière de vous ? Plus c'est gros plus ça vous fait marrer. La balle, du gros calibre, qui rebondit sur le crâne d'un sanglier, rebrousse chemin comme une grande et, plusieurs centaines de mètres plus loin, qui touche un conducteur en pleine tête, le laissant pour mort, vous n'en avez pas d'autres des comme ça ?
La vérole des taillis n'a peur de rien, balançant son gros pipeau comme à l'accoutumée : c'est un accident de chasse exceptionnel, le tireur est expérimenté et doux comme un biquet qui vient de naître, c'est la faute à pas de chance j'vous jure m'sieur le président, ça m'a coupé un peu l'appétit faut reconnaître, désolé pour la famille mais fobienkon liquide les 9 milliards de sangliers qui viennent jusque dans les berceaux manger les bébés et renverser la table basse du salon.
Et dire qu'il y en a encore qui gobent le baratin de ces nuques épaisses en treillis, de ces terroristes de la nature qui se font passer pour des gestionnaires avisés de la biodiversité. Tueurs en série, point barre. Des barrés de la cafetière qui utilisent des armes, biberonneurs de rouge, cogneurs d'épouse (et meurtriers à l'occasion).
Donc, dimanche 27 janvier, il y avait une battue au sanglier, du côté de Chamant (Oise). Une balle, que ces noeuds volants appellent perdue, a tué net un homme qui conduisait sur la RD932. Il était accompagné de sa femme. Le véhicule, sans direction, a provoqué un carambolage, heureusement sans trop de gravité.
Selon la vermine des bosquets, ça arrive, ce genre de truc, une balle faisant demi-tour, qui poursuit sa route sur 2 km après avoir été déviée par le crâne de la bestiole, les moustaches du renard, les oreilles du chevreuil.
Chasseurs partout, en sécurité nulle part.

Publicité
Commentaires
R
Ce beau sire en bois, porte-parole des viandards, a une qualité qu'on ne peut que lui reconnaître : il est très mauvais en com.<br /> <br /> Il ne faudrait surtout pas que les viandards s'en aperçoivent et qu'ils le lourdent : il est mauvais, donc précieux.
T
Ce genre d'individu prétentieux et méprisable autant qu'il est méprisant nous dit que le renard prolifère.<br /> <br /> A t'il déjà utilisé son intelligence pour se poser la question sur le fonctionnement d'un équilibre naturel??? Non faudrait déjà qu'il ait une intelligence, et à voir le 4x4 le nombre de phares, et l'intérêt pour les armes ça en dit long.<br /> <br /> Et bien s'il ya trop de renards c'est qu'il y a trop de gibier, et s'il ya trop de gibier ce n'est certaienement pas parce qu'il n'y a pas assez de chasse, mais certainement qu'il y a trop de gibier de lâcher.Merci dit le renard, de nous offrir des oiseaux qui ne se sauvent même pas en nous voyant.<br /> <br /> <br /> <br /> Et les agriculteurs se plaignent que les lapins détruisent les cultures, pas étonnant on extermine le renard.
C
Voici une autre activité de Mr Guy Harlé d'Ophove:<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/armancourt-60880/ils-chassent-le-renard-jusque-dans-les-villes-31-10-2009-694088.php.<br /> <br /> Chasser le long des départementales ne leur suffit plus!
R
Aucun risque d'avoir une réponse !...<br /> <br /> Ces types-là sont sans honneur. Il n'ira même pas prendre contact d'une manière ou d'une autre avec la veuve dont le mari a fait les terribles frais de ce délire armé.<br /> <br /> Ces types-là sont sans honneur. Je le sais pour l'avoir vécu de près dans un autre département. Mais ce sont les mêmes types sans honneur, tous départements confondus, qui estiment avoir tous les droits, surtout celui de mettre en danger la vie d'autrui, comme ça, sans raison, juste pour se livrer à leur petite distraction de merde.<br /> <br /> Une distraction de merde qui leur va si bien.
C
Je n'ai pas l'adresse électronique de Guy Harlé d'Ophove: Je me suis adressé à lui en utilisant le le site de la fédération des chasseurs de l'Oise dont il est le président. Je n'ai toujours pas de réponse...
Publicité