Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
1 février 2013

Contre la corrida, tous à Alès les 11 et 12 mai 2013

logo

Contre la corrida, tous à Alès les 11 & 12 mai 2013

Pour en finir avec la torture tauromachique dans la capitale des Cévennes : l’endroit où il faut être en 2013 !

Une manifestation unitaire est organisée à Alès les 11 et 12 mai 2013. L’objectif : être plus de 5 000 manifestants dans une ville organisatrice de corridas, en pleine feria, et manifester trois fois en deux jours, pendant les corridas. Une action sans précédent pour dire non à la dictature tauromachique.

Il faudra donc arriver à Alès samedi 11 mai avant 14 heures, pour repartir dimanche 12 mai aux environs de 20 heures. Alès est une ville fragile. Nous pouvons gagner si nous sommes nombreux. Cela dépend de chacun de nous. Un week-end à Alès pour sauver 18 taureaux de la torture programmée, cela vaut bien un petit sacrifice ! Nous manifesterons samedi après-midi, dimanche matin et dimanche après-midi.

Toutes les associations et tous les militants sont les bienvenus, afin que l’unité ne soit pas un vain mot. Faites passer le message à vos connaissances !

Rendez-vous samedi 11 mai à 14 heures, dimanche 12 mai à 9 heures et à 15 heures au parc du Bosquet, à côté de la mairie d’Alès.

www.ales2013.com

 

Publicité
Commentaires
T
http://www.youtube.com/watch?v=Rit30k7BqMQ&noredirect=1
C
C'est le même, au nom de la fédération des chasseurs de l'Oise qui a gagné le procès contre la commune de Avilly saint Léonard ayant osé restreindre le terrain de jeu de l'équipage des 3 forêts pour des raisons de sécurité.(amende doublée en appel, soit 38000€).<br /> <br /> Guy Harlé d'Ophove est connu également dans la région pour se livrer à la chasse au renard de nuit, à l'intérieur même des villes, bien entendu avec les autorisations préfectorales:<br /> <br /> http://www.leparisien.fr/armancourt-60880/ils-chassent-le-renard-jusque-dans-les-villes-31-10-2009-694088.php<br /> <br /> Chasser le long des routes ne lui suffit pas. Blindez vos volets, braves gens!
T
Avec un nom aussi tordu, il doit fricotter avec les pourritures de la chasse à courre.<br /> <br /> <br /> <br /> haaa oui mais c'est vrai qu'on n'a pas eu l'éducation adéquate (comme sheila) pour apprécier la noblesse de la chasse à courre.<br /> <br /> <br /> <br /> Les chasseurs une espèce à protéger!!! ben il a pt'èt raison, au rythme où ils se descendent les uns les autres et avec en plus des coeurs fragiles qui lâchent en raison des régimes alimentaires pourrris y'a de quoi s'inquiéter dans leurs rangs.<br /> <br /> <br /> <br /> Je propose qu'on crée des réserves, des parcs où ils seraient enfermés et autorisés à se tirer dessus.. <br /> <br /> <br /> <br /> ce serait même marrant à regarder.
A
Merci!
C
Les défenseurs de la cause animale peuvent se réjouir: Deux nouveaux personnages viennent de rejoindre leurs rangs:<br /> <br /> -Môssieur Guy Harlé d'Ophove, président de la société de chasse de l'Oise vient de sortir un bouquin intitulé "Chasseurs, espèce à protéger". Au lendemain du meurtre"incompréhensible" d'un automobiliste ayant eu le toupet de circuler au milieu d'une battue, il ne faut pas seulement penser à la veuve de la victime mais aussi au malheureux chasseur qui doit rendre des comptes à la justice!<br /> <br /> -Ian Burgess, entomologiste britannique, s'inquiète de la disparition des morpions (voir article du Canard enchaîné "De profondis morpionibus" du 30/01/2013)<br /> <br /> Sauvons les morpions, commandez vite l'oeuvre de Guy et laissez pousser vos poils pubiens.<br /> <br /> En attendant, équipez vous d'un gilet pare balles si vous circulez entre Senlis et Compiègne.
Publicité