Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
28 février 2013

Hartmut Kiewert

thumb_main_resize_800_800

Hartmut Kiewert est un artiste peintre (et graphiste) allemand qui commence à se faire une certaine notoriété. Il est vegan. Je t'apporte cette précision pour que tu saisisses mieux la portée de ses réalisations. Certains tableaux soulignent, avec une grande violence froide et rentrée, l'exploitation absolue qui est faite du corps des animaux.
Je te laisse découvrir quelques unes de ses oeuvres en allant ici : http://hartmutkiewert.net/

Désolé, mais comme Harmut Kiewert est un tout petit peu allemand, le site est en allemand !

 

Publicité
Commentaires
A
C'est le deuxième extrait , vers 3:50 mn . Mais si tu ne crains pas la vacuité , tu peux tout écouter . C'est affligeant ...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.franceinfo.fr/musique/tout-et-son-contraire/daniel-darc-la-mort-c-est-beau-uniquement-quand-on-flirte-avec-630985-2012-05-30<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a aussi Clément Marty , alias bartabasse , esclavagiste refoulé qui consacre sa vie à se faire obéir par des chevaux , qui prend son pied devant une séance de torture d'un taureau . Bartabasse , pote à Onfray dont je crains qu'on assiste bientôt à son crépuscule . L' idole hédoniste projette d'écrire un livre sur Hans Jonas , tête de turc de l'attardé Luc Ferry dans son retentissant Le nouvel ordre écologique , dont il critique l'écologie " culpabilisante " . J'aimerais que les allergiques à la culpabilisation m'expliquent comment le jugement moral est possible sans le sentiment de culpabilité ...
A
Je l'ai entendu avouer son aficion au micro de Philippe Vandel , dans son émission " Tout et son contraire " , sur France Info . <br /> <br /> Si tu vas sur le site de FI , tu retrouveras sûrement ( c'était il y a quelques mois ) . <br /> <br /> Brave DD , on a cherché le garçon et on a trouvé un étron ...
T
Tu aurais un lien concernant l'intérêt de Daniel Darc pour la corrida ?<br /> <br /> Suis pas arrivé à trouver…<br /> <br /> C'est pour les pleureurs/pleureuses qui se lamente de sa mort.
A
Au même moment , Daniel Darc , aficionado déclaré , nous quitte .<br /> <br /> Heureusement , ce n'est pas qu'un au revoir .<br /> <br /> Prosit !
C
visite au site de ce monsieur dont j'ai apprécié les œuvres.C'est toujours agréable et utile que des artistes aux univers différents défendent nos amis,cela en n'importe quelles langues.
Publicité