Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
25 septembre 2013

Accident de chasse rudement mortel à Galapian : chemin faisan vers le cimetière

 faisan

Le soleil faisait rien qu’à darder ses rayons sur des zanimos déjà terrorisés par l’arrivée de la bagnole des chasseurs. La lumière mordorait (moulade) l'espace de teintes bariolées, foutrement et opportunément automnales puisqu’on était le 22 septembre.
Du côté de Galapian (Lot-et-Garonne), dans l’après-midi, les deux types (le père et son fils) étaient viendus pour buter du faisan.
Ce qui a de con avec des armes de chasse, c’est que c’est dangereux. Nouvelle confirmation  car le fiston, descendu de la caisse pour saisir le fusil avec deux canons superposés, s’est tiré une bastos dans  la tête.
Il est devenu âprement mort.

Chasser , c’est un loisir tuant. M’engueule pas … C’est pas moi qui le dit ! C’est le président de la fédé lui même. Il a ainsi rapporté au journal Sud-Ouest que « c’est la deuxième fois qu’un chasseur trouve la mort depuis mon arrivée à la présidence de la fédération ».

Encore un effort !

Publicité
Commentaires
T
bizaussi, Alain
T
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/10/19/Encore-des-braconniers-surpris-en-flag-1655481
A
Vi vi vi je vais très bien, merci beaucoup. J'espère de même pour toi. Et arrête de te traiter de vioque infréquentable ! Moi je suis heureux de te fréquenter (sourire).<br /> <br /> Toi t'as une grosse bise ! Là !
T
ça fait vraiment plaisir de te relire.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> signé la vioque infréquentable (de chevet)
A
Bien triste, mais c'était prévisible.<br /> <br /> C'est certainement le chien qui a tiré pour piquer le goûter de son petit maître. Ça arrive souvent, très souvent et de plus en plus avec des animaux éduqués par des alcooliques.<br /> <br /> Ça ira pour la maman ? Entre deux flingueries ignobles, les chasseurs vont-ils organiser une veillée pour l'assister?<br /> <br /> Chasseurs = assassins !!
Publicité