Ça branle dans le manche

Auschwitz commence partout où quelqu'un regarde un abattoir et pense: ce sont seulement des animaux. T.Adorno

10 avril 2016

La vérole des bosquets ou le front al viandards

TABLEAU

Le temps était au beau, le printemps s'installait pour de bon, dans le jardin, les piafs avait fini de niquer et les nids étaient prêts à accueillir les couvées.
J'avais retapé le grillage du poulailler, pour que maman renard ne puisse pas emporter les cocottes et les filer à becqueter à ses lardons. Désolé pour elle, ils ont la dalle mais c'est pas de ma faute s'il n'y a plus de rongeurs à bouloter dans les campagnes.

Et je suis allé faire un tour en forêt. J'ai été scotché...Pas de vie, une ambiance de mort, des bestioles se comptant sur les doigts d'une main.
C'est vrai, on a dépassé à peine la date de fermeture de la grande tuerie annuelle mais quand même, ça fait flipper.  La vermine des talus a tout lessivé, zéro trace de vivant...la zone est nettoyée de tout ce qui est sensible. Y'a davantage de vie dans un cimetière, je suis sûr.

Et j'ai fait le parallèle avec des villes comme Alep ou Palmyre, noircies de décombres, de ferrailles cramées et de plombs, zones zombies désormais. Après la prise de ces villes par DAESH (rebelles soutenus par l'occident pour faire plaisir aux émirs), plus rien ne reprendra vigueur, ou alors dans 50 ans.
Il faudra du temps pour restaurer un semblant de vie.  Connards de takfiris et racaille des bosquets même combat ?  En tout cas, là où passent les viandards, rien ne repousse.
       
Cette haine du vivant est hallucinante. Dernier exemple ? Le récent projet de loi pour la reconquête de la biodiversité ! Le lobby de la chasse a pourri le truc lors de son passage au Sénat et fait supprimer des dispositions un poil contraignantes (faut pas déconner non plus, ça reste du débat parlementaire bien influencé)  relatives à la chasse à la glu et à la chasse du blaireau.

Et comme ils tiennent absolument à buter les oiseaux avant la période de reproduction (cherche pas la logique, y'en a pas, dans leurs crânes de siroteurs de jaja), ce sera accordé.

Comment libérer nos campagnes et nos forêts de la haine de la milice des bosquets ? 

 

 

Posté par TAOMUGAIA à 19:06 - Traditions connes et cruelles - Commentaires [71] - Permalien [#]

Commentaires

    je passe par là

    comme souvent, avec l'espoir que l'endroit est encore habité par des humains "aimables". et j'embrasse tou(te)s mes ami(e)s qui font pareil.

    Posté par terrienne01, 19 mars 2017 à 19:06
  • Pareil... Je ne vous oublie pas (et comment vous oublier ? ) ... Tiendez bon les gens pour les zanimos et contre les tueurs du vivant, au nom de la tradition ou du sadisme.

    Posté par TAOMUGAIA, 19 mars 2017 à 20:52
  • Epervier Malingre toujours debout.

    Y'a toujours des endroits pour jeter la pierre dans la gueule du débat. Ce qui n'empêche la visite au moins hebdomadaire, faut pas déconner. Salut les gens !

    Posté par Frank, 20 mars 2017 à 16:09
  • Salut

    Bonjour au monde.

    Vous pouvez désormais faire une visite sur mon site où j'ai édité un essai en ligne;
    https://eriklaurent2.wixsite.com/monsite

    Ben on se refait pas, les chasseurs sont souvent à la une!!!Hi Hi Hi !!!

    Posté par Turdus, 24 mars 2017 à 07:49
  • ça va les jeunes ?

    n'oubliez pas d'aller voter pour le moins pire siouplait

    Posté par terrienne01, 23 avril 2017 à 13:54
  • salut mon Turdus

    je me suis permis de mettre ton dernier article sur ma page fesse de bouc afin d'en faire profiter un max de monde. je t'embrasse super affectueusement comme j'embrasse tous mes ami(e)s qui passent par ici.

    Posté par terrienne01, 14 mai 2017 à 17:46
  • Coucou

    Un petit coucou à tout le monde. Nous tiendons bon, Hervé et la lutte continue ...

    Posté par Mims, 27 mai 2017 à 08:41
  • bonjour à tous les anciens

    j'espère que tout va pour le mieux pour mes ami(e)s et pour toi TAO. bises à tou(te)s

    Posté par terrienne, 19 juillet 2018 à 12:39
  • Ma terroriste préférée ! J'espère que tu vas bien également . En revanche ça ne s'arrange pas pour notre Paloumayre ( souvenirs souvenirs ... ) : il est toujours aussi con .
    Et ce n'est pas de la diffamation : c'est un euphémisme ...

    Posté par azer, 27 juillet 2018 à 01:24
  • Une nouvelle saison de chiasse sans toi...

    Tu nous manques Tao...

    Posté par sebenfer, 18 août 2018 à 08:51
  • Eux ils sont toujours fidèles

    toujours aussi cons à se flinguer dessus, bon c'est deux de moins qui feront plus chier les sangliers

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/gironde/bordeaux/gironde-homme-50-ans-tue-accident-chasse-1527400.html

    Posté par Turdus, 19 août 2018 à 14:30
  • bonjour mon Alex

    merci pour ton message. je m'accroche car je compte bien faire chier les chasseurs, les afiocs et autres FDP pendant encore quelques années. je t'embrasse très affectueusement. et si je peux me permettre, je plussoie Sebenfer : OUI tu nous manques Tao.

    Posté par terrienne, 19 août 2018 à 14:54
  • Le tabouret n'avait que trois pieds

    Il a cru qu'il en avait quatre, mais ne connaissant pas la loi d'équilibre d'un corps son ignorance l'a fait vaciller la suite c'est un viandard de moins
    http://www.sudinfo.be/id70321/article/2018-08-16/vicky-perdu-la-vie-dans-un-accident-de-chasse-au-bizet-le-parquet-ouvre-une

    Posté par Turdus, 24 août 2018 à 08:48
  • Asquidents de l'amer ...

    «Selon les premiers éléments de l’enquête, le tireur était assis sur un siège à trois pieds qui aurait vacillé»

    " On attend à présent les conclusions des experts."

    On le répète depuis des lustres : il ne faut jamais assoir un tas bourré sur un tabouret . Sinon ta bourrée finit en gigue six pieds sous terre ...

    Posté par azer, 26 août 2018 à 00:28
  • Conseils de lecture

    a tous les chasseurs sur tabouret lire "une très légère oscillation" de Sylvain Tesson, ils verront ce qu'est vraiment l'aventure, rien à voir avec être le cul vissé un fusil en main à tirer sur de pauvres êtres fragiles.

    Posté par Turdus, 26 août 2018 à 15:18
  • A force de faire des passes ça casse

    Non ce n'est pas de la prostitution c'est bien pire, il faisait des passes ce pervers, le taureau a voulu lui faire un jambon de Bayonne, malheureusement, celui qui était grièvement blessé ( le taureau) n'a pas été soigné lui, ils ont soigné le pervers.
    Le toréro ne crèvera pas, merde!

    Posté par Turdus, 02 septembre 2018 à 11:43
  • La faute aux grés !

    Vous êtes priés de ne pas rigoler ( je vous préviens que ce n'est pas facile ):

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/h%c3%a9rault-un-homme-hospitalis%c3%a9-apr%c3%a8s-avoir-%c3%a9t%c3%a9-violemment-mordu-par-le-sanglier-quil-chassait/ar-BBMLi25?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

    Posté par azer, 03 septembre 2018 à 00:34
  • Que prenez vous avec vous en Promenade?

    La plupart des gens normalement constitués, quand ils partent en promenade ils pensent à emmener , un appareil photo, des jumelles, une bouteille d'eau, quelques truc à manger, un manuel de botanique ou d'ornitho,.....ben non lui quand y's promène c'est avec son fusil!! Au cas ou je sais pas moi y'aurait un mec de daech qui tenterait de le planter avec un couteau au détour d'un chemin. Moi il va falloir que je me méfie j'emmène des grenades et un lance roquette quand je me promène, des fois qu'elle me pèteraient au nez comme le fusil à ce pauvre gars.
    https://www.24matins.fr/lot-et-garonne-un-garde-chasse-a-la-bras-arrache-par-son-propre-fusil-871194

    Posté par Turdus, 06 septembre 2018 à 19:56
  • Drame de la précocité intellectuelle ...

    « Pour moi, c’était un sanglier... » Un chasseur a été condamné, vendredi, par le tribunal correctionnel d’Annecy (Haute-Savoie) à trois ans de prison dont deux avec sursis et mise à l’épreuve de deux ans, après la mort en 2015 d’un homme sur un chemin forestier.

    Il s’agissait d’un traileur qui, le 5 décembre 2015, avait emprunté avec son épouse, un parcours qu’il connaissait bien, à travers la forêt en direction du sommet du Semnoz. Elle, 1,50 mètre, était vêtue d’une tenue de sport aux couleurs vives. Lui, 1,83 mètre, portait une tenue noire et grise, avec un sac à dos jaune.

    Le chasseur s’est saisi d’une arme qui n’était pas la sienne

    Au même moment, tout près de là, un groupe de chasseurs en pleine battue avait décidé de faire une pause au bord d’une route, armes à terre. Un sanglier avait alors surgi de la forêt, traversé la route et continué sa course de l’autre côté.

    Un chasseur de 19 ans s’était saisi d’une arme qui n’était pas la sienne, avait couru en direction de l’animal et tiré sur « une masse sombre en contrebas », sans grande visibilité. Touché à la tête, le traileur de 43 ans, père de famille, était mort sur le coup, dans les bras de sa femme.

    « J’ai tiré dans la précipitation et j’ai mal identifié ma cible », a reconnu à la barre le jeune chasseur. « Vous aviez présent à l’esprit le fait qu’il pouvait y avoir d’autres personnes que votre groupe sur les lieux ? », lui a demandé le président Pierre Viard. Le jeune homme baisse la tête : « Non ».

    Selon l’ONF, 113 accidents de chasse en un an

    Le ministère public avait requis trois ans d’emprisonnement dont 18 mois de sursis, avec mise à l’épreuve pendant deux ans. Le retrait définitif du permis de chasse avait aussi été réclamé, ce qu’a retenu le tribunal. Le prévenu avait jusqu’ici un casier judiciaire vierge.

    L'Office national de la chasse et de la faune sauvage a répertorié 113 accidents de chasse entre le 1er juin 2017 et le 31 mai 2018. Parmi eux, treize mortels sont à déplorer, dont trois concernent des « non chasseurs ». Des chiffres en baisse depuis près de 20 ans, mais la majorité des accidents mortels sont dus à un manquement aux règles élémentaires de sécurité.


    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/annecy-%c2%abpour-moi-c%c3%a9tait-un-sanglier%c2%bb-un-chasseur-de-19-ans-condamn%c3%a9-pour-avoir-abattu-un-joggeur/ar-BBNFwdD?li=BBoJIji&ocid=mailsignout

    Posté par azer, 29 septembre 2018 à 01:36
  • à tous mes vieux amis

    s'ils traînent encore par ici : je voulais juste vous dire que je vous aime, que je pense toujours à vous tou(te)s, que je milite encore et encore, et que seule la mort m'empêchera d'emmerder toutes les pourritures que nous haïssons. je vous embrasse.
    la vieille.

    Posté par terrienne00, 12 novembre 2018 à 13:52
« Premier   1  2 

Poster un commentaire