Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
10 avril 2016

La vérole des bosquets ou le front al viandards

TABLEAU

Le temps était au beau, le printemps s'installait pour de bon, dans le jardin, les piafs avait fini de niquer et les nids étaient prêts à accueillir les couvées.
J'avais retapé le grillage du poulailler, pour que maman renard ne puisse pas emporter les cocottes et les filer à becqueter à ses lardons. Désolé pour elle, ils ont la dalle mais c'est pas de ma faute s'il n'y a plus de rongeurs à bouloter dans les campagnes.

Et je suis allé faire un tour en forêt. J'ai été scotché...Pas de vie, une ambiance de mort, des bestioles se comptant sur les doigts d'une main.
C'est vrai, on a dépassé à peine la date de fermeture de la grande tuerie annuelle mais quand même, ça fait flipper.  La vermine des talus a tout lessivé, zéro trace de vivant...la zone est nettoyée de tout ce qui est sensible. Y'a davantage de vie dans un cimetière, je suis sûr.

Et j'ai fait le parallèle avec des villes comme Alep ou Palmyre, noircies de décombres, de ferrailles cramées et de plombs, zones zombies désormais. Après la prise de ces villes par DAESH (rebelles soutenus par l'occident pour faire plaisir aux émirs), plus rien ne reprendra vigueur, ou alors dans 50 ans.
Il faudra du temps pour restaurer un semblant de vie.  Connards de takfiris et racaille des bosquets même combat ?  En tout cas, là où passent les viandards, rien ne repousse.
       
Cette haine du vivant est hallucinante. Dernier exemple ? Le récent projet de loi pour la reconquête de la biodiversité ! Le lobby de la chasse a pourri le truc lors de son passage au Sénat et fait supprimer des dispositions un poil contraignantes (faut pas déconner non plus, ça reste du débat parlementaire bien influencé)  relatives à la chasse à la glu et à la chasse du blaireau.

Et comme ils tiennent absolument à buter les oiseaux avant la période de reproduction (cherche pas la logique, y'en a pas, dans leurs crânes de siroteurs de jaja), ce sera accordé.

Comment libérer nos campagnes et nos forêts de la haine de la milice des bosquets ? 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ca veut dire qu'une racaille qui abat un homme, c'est une amende et un retrait de permis (ho !!! provisoire), un anti chasse qui défend la nature c'est la prison ferme, Macron aux pieds de ce gros tas de G. Larcher on ne pouvait s'attendre à pire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.valeursactuelles.com/societe/chasse-le-senat-cree-un-delit-dentrave-passible-de-prison-105876
A
Tout est dit : " «Une balle peut parcourir 4 à 5 km. Dans ce cas, on ne pourrait quasiment plus chasser au Luxembourg…» , et ce n'est pas valable seulement pour le Luxembourg .<br /> <br /> Il y a aussi l'interdiction de chasser après que le soleil soit passé sous l'horizon . Chaque fois que je suis dehors à cette heure ,et même plus tard lorsqu'on commence à être dans la pénombre , j'entends des coups de feu ...
T
j't'embrasse
T
bien dit par le ministère public: "la chasse est un petit plaisir égoïste extrêmement dangereux, celui du plaisir de tuer"<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.ladepeche.fr/2019/03/19/accident-de-chasse-mortel-en-ariege-18-mois-avec-sursis-requis-contre-le-tireur-presume,8078352.php
T
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas insulté un de ces abrutis de chasseurs ici, non pas que les délits soient rares, la braconnage des oies, l'imposture de Schraen, les terroristes en chasse à courre mais voilà une petite histoire, un connard qui s'en fiche d'où va finir sa balle pourvu qu'il tue, pour le plaisir bien entendu. <br /> <br /> Que la dame qui s'est pris la balle dans la mâchoire souffre de années et perde sa dignité il s'en branle, pourvu qu'il continu à pratiquer sa masturbation cynégétique.<br /> <br /> http://www.lequotidien.lu/a-la-une/accident-de-chasse-a-fentange-la-victime-avait-ete-touchee-a-569-m-de-distance/
Publicité