Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
1 avril 2007

Le 19 mai, nous serons des animaux solidaires de tous les animaux

Elles sont toutes fraîches, les affiches; ils sont tous pimpants, les autocollants; et ces tracts, regardez-moi ça !

Qui ? Hein  ? De quoi ?

C'est simple, c'est tout le matos pour annoncer la Veggie Pride de cette année 2007 qui aura lieu le 19 mai à Paris.

C'est un samedi, donc aucun souci pour venir défiler pour les animaux et contre le sort qui leur est fait, parce que nous refusons de voler à des êtres sensibles leur propre choix, leur propre vie.

Tuer pour vivre n'est pas une nécessité et nous en sommes la preuve.

Je serais de ceux qui, à partir de 14h30 ce jour là, agissent pour nos semblables privés de droits et qui refusent de participer à un système concentrationnaire qui dure, un enfer au quotidien pour des millions d'animaux, pour le plaisir, le goût, par habitude, par tradition.

Et j'aurai le plus grand plaisir, puisque je suis vivant et heureux de l'être sans me rendre complice de l'exploitation animale, de payer un coup de muscadet, une mousse, une grenadine, un jus d'orange ou de fenouil à toutes mes potesses, tous mes potes qui me rejoindront à cette manif.

Il fera beau, nous serons nombreux et nous témoignerons que nous sommes des animaux solidaires de tous les animaux.

Publicité
Commentaires
Publicité