Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
20 décembre 2007

Accident de chasse à Champvans : et mon mollet, c’est du poulet ?

normal_putois.1198142817.jpg

Et la tête, et la tête
Et la jambe, et la jambe
Et le pied, et le pied
Et le mollet, et le mollet
Le mollet...aaaaaaaaaaaaa....

Tiens, le mollet, j'avais jamais eu à ce jour.

Car l'auteur du tir inopportun doit bien viser, auquel cas ça fait légèrement prémédité, pas du tout accidentel.

Là, ça tombe bien, l'article du quotidien Le Progrès nous précise que le chasseur a tiré en direction de son camarade, hier mercredi 19 décembre, dans les parages de Champvans (Jura), canton de Dole.

Pas question de ricochet ici. Le viandard, il a carrément fait feu sur son collègue de chasse.

Touché au mollet, le gars a été conduit à l'hosto de Dole.

On nous dit que le geste était accidentel mais moi, je serais à la place des perdreaux, ça m'interpellerait sérieusement.

Ou alors, le tireur déraisonnable, il a des hallucinations monumentales, qui lui font prendre son pote de battue pour un putois.

Mais dans ce cas, on rentre dans le domaine du pathologique...

Publicité
Commentaires
P
merci de repertorier tous les accidents de chasse, surtout quand les chasseurs s'entretuent!!<br /> ceci dit à quand une petition à la cour européenne pour mettre fin à ces actes dramatiques et illégaux.<br /> en allemagne les chasseurs sont pros, un coup t'es mort, si tu rates le gibier t'es exclu!<br /> quitte à tuer, autant que ce soit bien fait,!<br /> on est vraiment des ringards en france, ah si seulemnt carla pouvait appuyer sur la gâchette!!
Publicité