Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
30 janvier 2008

Accident de chasse à Oiselay-et-Grachaux : à déguster en famille sans modération

chasse-approche-m.1201623043.jpg

-Tu ne le diras pas à ta mère hein ?
-Mmmmmmmm
-OK ? Tu ne dis rien !
-Mmmmmmmm
-Sinon j'en ai pour des mois et des mois. Déjà qu'elle n'est pas commode d'habitude...Alors là...C'est la soupe à la grimace assurée
-Mmmmmmmm
-Si tu ne peux pas répondre d'accord mais montre-moi que t'as pigé ! Elle ne doit pas savoir comment ça s'est passé...C'est moi qui lui raconterai, t'as compris oui ou merde ?
-Ils arrivent quand ?
-Bientôt...J'ai appelé il y a un 1/4 d'heure, t'inquiète...ça va aller
-Ça pisse le sang, j'ai super mal bordel
-OK OK t'en fais pas... Dis rien à ta mère d'ac ? Si elle insiste, tu dis que tu n'as pas réalisé ce qui se passait...

Samedi midi, 26 janvier, à Oiselay-et-Grachaux (Haute-Saône).
Pour y aller, tu prends à droite, puis tout droit en direction de Rioz et première à gauche après l'arbre avec des branches sans feuilles.

Deux viandards, le père et son fils, semaient allègrement du trépas par ci par là.

Le premier plomba, avec amour, son gars. Au bras.

Enfin, par amour il faut bien entendre accidentellement.

Le criblé des bosquets fut rapatrié sur le CHU de Besançon par l'hélico de la sécurité civile.

En remerciement de ce magnifique voyage, le fils a fait savoir au parquet de Vesoul qu'il n'y aurait pas de pousuites.

Publicité
Commentaires
N
hé he, c'est le même mais en mieux (dumoins je préfére le design)(heu, je parle du blog)<br /> bon, désolée pour ce commentaire oh combien superficiel, mais je voulais te le dire... à bientôt...
G
sur le disque dur de ton ordi, car à ce rythme, on va faire péter les scores.<br /> Par contre pas question de l'attribuer à St Plomb, même s'il y a des traces suspectes qui plombent cette histoire.<br /> A St Ricochet, ce n'est pas le fils qui va nous le dire, déjà u'il a faillit être muet comme un tombeau...!<br /> Dans le doute en attendant peut être des aveux tardifs on va accuser Ste Fatalité...!<br /> Bon, on en est où des scores qui est en tête que je le fleurisse...?<br /> Je l'aurai bien encensé, mais j'ai oublié comment ils font les curés...!
J
Des accidents comme ça on devrait en voir plus souvent!<br /> Euhhh.... c'est combien l'entrée pour voir? <br /> :)
S
c'est même pas sur le GIGN...Non, c'est pas ça, le G...??? le père Grachaux, il a tiré sur son oiselay, qui aime bien...En plus il dit que c'est un accident!
S
Non mon Papa au sourire si doux… Je ne te dénoncerai pas à la police, je ne serai pas une balance comme dans le milieu du crime…Mon bras blessé ne sera pas un bras donneur…<br /> Je te le jure, avec l’autre bras levé en l’air d’un con…
Publicité