Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
27 avril 2008

Vic-Fezensac, ses arènes, ses tortionnaires, son lundi de Pentecôte pour demeurés...

affiche2008

Vic-Fezensac est une sordide commune qui a pris l'habitude de perpétuer une charmante tradition (flûte, j'ai inversé les qualificatifs).

Je recommence : Vic-Fezensac c'est dans le Gers. Pittoresque bourgade avec un riche patrimoine historique, elle est toute fière de rappeler qu'elle dispose d'arènes.

Et ces arènes Joseph Fourniol, elles servent bien sûr à accueillir des tortionnaires dans le civil qui ne manquent pas de procurer, moyennant quelques euros, à des spectateurs alcoolisés, quelques érections bienvenues, au spectacle de toros charcutés.

Cette année, ce sera les 10, 11 et 12 mai. Feria del toro que ça s'appelle.

Je te montre l'affiche plus haut. Elle est très laide, je te l'accorde (c'est un illustre inconnu, Gérard Fromanger, qui l'a réalisée) mais elle traduit l'idéal le plus ambitieux jamais proposé : "Fiers de notre Passion" - défendons le Lundi de Pentecôte !!"

Le club taurin Vicois aimerait beaucoup voir la réussite de cet évènement .

Aussi, je te suggère de venir à Vic-Fezensac le vendredi 02 mai, cours Delom, pour justement, à l'inverse, faire dérailler cette connerie sanglante et manifester ton désaccord.

C'est le CRAC qui organise le rassemblement ( www.anticorrida.com/)

Publicité
Commentaires
K
J'espère qu'ils y aura du monde.(pas pour la corrida s'entend)KlaRA.
M
Spamy a évoqué ton blog chez moi ce soir, du coup nous nous complètons semble-t-il .<br /> <br /> Si mes souvenirs sont bons tu as eu des problèmes il y a quelques temps ..Non ?!<br /> <br /> Je trouve vraiment horrible cette affiche, à vomir .<br /> <br /> Tiens je vois Esther, le chemin d'agoué (une grande amie à moi)...et puis d'autres, c'est sympa
C
BRAVO !!!!......que tous ceux qui peuvent y aller y aillent !<br /> <br /> Hier, sauvé deux bébés -oies de mort certaine en les essuyant et les installant sous une lampe.....mais morts trois chiens empoisonnés avec du venin pour limaces !!....c'est pas possible.....
B
C'est où Vic-Fezenzac? Parce que je me suis déjà déplacée pour Gaïa, pour d'autres grandes idéologies; mais là, ma teuf teuf commence à donner des signes da fatigue... Peuvent pas faire des pétitions sur internet? Dit-elle en désespoir de cause...
Publicité