Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
15 mai 2008

Corrida : Israel Téllez ne pourra plus s'asseoir sur sa matière grise

_momentocornadatellez_   _tellezcornada_

Mais ils sont faits de quoi, ces tristes zozos ? De paille ? De sable ? De semoule ? De fécule de pomme de terre ?

Ils prennent des dégelées pas possible, dans l'aine, dans l'abdomen, dans les roubignoles, dans la gorge, ils ramassent des plaies profondes de  20 cm et... rien ! La plaie est nettoyée avec une éponge sale et humide qui traînait par là, puis recousue, un verre de téquila et hop! Ils repartent pour un bain de sang bien chaud.

Déjà, ya pas de nerfs, c'est l'évidence. Du muscle, mouais. J'ai bien peur que ce soit plutôt farineux, à l'intérieur.

L'immense Einstein disait que les militaires n'avaient pas besoin d'un cerveau; qu'une moelle épinière leur suffisait.

On a mieux en vitrine ! Les matadors. Remplis de trucs bizarres et insensibles car déjà morts.

Prenez Israel Téllez. Il s'est fait saccagé l'arrière-train, ce samedi 10 mai, dans l'arène d'Aguascalientes, au Méxique.

Trois trajectoires de 15,10 et 10 cm dans le cul.

Un coup d'agrafeuse et on en parle plus ! Lazare qui se lève, dans sa gare !

La preuve ? Cette photo qui a remporté  le grand prix de la délicatesse pour l'année 2008.

_quirofanocornada_tellez_

Tu peux dire merci à bibi. Le poids des photos, c'est compris dans le prix.

Revenons-en à nos moutons. Comment ces majorettes sautillantes et sanglantes font-elles pour rester debout après ces coups de boules gratinés ?

Eclatées, elles devraient être.

Et si c'étaient des hybrides de pneu et de fromage blanc ?

Publicité
Commentaires
E
d'abord, on leur (les taureaux) scie les cornes, à vif....et pour qu'on ne le voit pas, on modèle une autre fausse corne par dessus....<br /> <br /> et après, avec cette fausse corne, il arrive quand meme à faire bobo au guignol, c'est que les taureaux sont quand même plein de mérite!
M
Je me demande pourquoi je n'arrive pas à éprouver la moindre peine devant ces photos, hormis pour l'animal......Suis-je normale, docteur ????<br /> <br /> Dis Chris, qu'às tu contre les "petits culs de gonzesse" ???? Ce n'est pas les "petits culs" qui me gênent mais le terme de "gonzesse". C'est nous faire un affront que de comparer nos postérieurs à celui d'un torero. Allez, sans rancune......
B
Hum... voici un film dans la lignée de ton blog. Désolée, il est sous titré...<br /> http://video.google.fr/videosearch?q=Earthlings+-+terriens+-+sous+titre+fran%C3%A7ais&hl=fr&sitesearch=<br />
C
J'applaudis vraiment à ces commentaires! Excellents!!!!<br /> J'espère que ça fait vraiment mal, même plus que ça en a l'air! et que ça secoue bien aussi à l'intérieur!!! Mais de toutes façon ça serait jamais comparable à ce que subissent les taureaux.<br /> ALors je dis: bien fait et "on en voit pas assez". d'ailleurs je conseille au taureau de viser les roubignoles. comme ça au moins il y a peut-être un peu de chances que ça fasse des descendances de toreros par.... paquets à l'avenir... et si l disparition de la race des toreros passait par là à long terme? une vasectomie gratuite à chaque concurrent!!!!!
C
...ça fait rien !.....ils ont vraiment des petits culs de gonzesses !<br /> Et puis, leur boulot, c'est debout !...et pas assis pour écrire des articles ou des bouquins...<br /> S'assoient plus !....c'est simple !
Publicité