Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
23 juin 2008

Miguel Tendero : l'avaleur n'attend pas le nombre des années

figure1_langue

Au sens propre comme au sens figuré, ça lui a coupé le sifflet.

Alors que l 'apprenti tueur Miguel Tendero s'apprêtait, sereinement, à mettre fin à sa petite séance de torture dans l'arène d'Albacete samedi 21 juin, le toro lui colla un tel coup de boule que le jeune pantin décolla du sol et retomba, tête la première, sur la terre ferme.

Traumatisme crânien et cou en miette bien sûr. Mais le plus spectaculaire est à venir : Miguel, sous le choc, avait avalé sa langue. Etouffé, cyanosé et au bord du trépas.

Il a, en effet, subi plusieurs arrêts cardio-respiratoires avant d'être rapatrié à l'hosto vers une unité de soins intensifs.

Si un type venant à son secours n'avait pas plongé ses doigts dans la bouche du matador et extirpé in extremis la vilaine menteuse de son larynx, il était clamsé.

La vermine a de la chance, tu ne crois pas ? Miguel Tendero bouge encore, il récupère et visiblement a l'intention de persévérer dans son labeur sadique.

Publicité
Commentaires
G
Putain d'angine qui me fout la tronche à l'envers.<br /> Et un bouquet de fleur pour mon Saint des arènes:<br /> St Encorné, t'es le meilleur, ne baisse pas la garde, il y a encore des salopards à estampiller ou poinçonner...!<br /> Quand à la lecture des commentaires, j'ai adoré les cours de philo du Sigmund anonyme...!<br /> Je sens que je progresse en étudiant de telles idées philosophiques, je vais pouvoir bientôt inviter mon St Encorné à venir se recycler, lui qui martyrise les pauvres toréadors, matadors et autres dégénérés de la corrida...!<br /> Hors sujet, je ne vais pas tarder à organiser un stage de remise à niveau de mes Saints anti-chasse, car les fous de la gâchette trépignent d'impatience, les faisans dodus sont prêts à être lâchés au ras des pâquerettes...!
S
Bonjour toi!<br /> Fier de te compter parmi mes liens privilégiés.
S
@ Freud.<br /> Avant d’être un Ami des animaux, il faut avoir des sentiments: Respect, compassion, attention, bienveillance…Et bien sûr Amour pour assurer la défense des êtres INNOCENTS, victimes de la barbarie. <br /> Un ami des animaux est il uniquement révulsé face aux massacres des animaux ? A-t-il, pour défendre les êtres qu’il aime (humains et animaux), un fusil suspendu dans son salon et des cartouches parfaitement alignées dans un tiroir, une banderille ensanglantée dans sa cuisine, un joli uniforme pour pavaner à la parade de la mort, tu sais, tout cet arsenal qui confère un peu de puissance ? <br /> C’est ce que tu affirmes fièrement pourtant… Ça te ravi d’avoir ce bon avis n’est ce pas ? <br /> Et oui Freud, tu es encore de ces projecteurs fallacieux, un troll ( cherche la définition de ce mot) qui voudrait se persuader que les amis des animaux sont les semblables de quelques assassins qui pour de l’argent et un plaisir extirpé de la plus profonde analphabêtise, sont capables de tuer…<br /> Les valeurs de l’humanisme naissent elles dans un Esprit Libre, ou dans la possession d’une arme de destruction, ou dans la pulsion sauvage ?<br /> <br /> PS : Pour honorer ta conscience, tu as hélas confondu le pseudo Achille Freud avec celui de Sigmund Zavatta…Parles-en à toi-même, ça comblera ta solitude… Bisous le clown ! ;o)
T
Tu veux mon avis ? C'est le même que le tien !<br /> Ce lecteur fait référence à l'humanisme et la philosophie des Lumières mais il en est resté à ses cours de terminale.<br /> En l'espèce, ce qui me différencie (et te différencie) de ces hommes est plus important et plus large que ce qui nous rassemble; Leurs valeurs ? Le mépris de la vie, le goût de la mort.
E
qu'en aucune façon un matador ou un écorcheur de chien n'est mon "frère" ni mon "semblable" !!!!!!!!
Publicité