Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
26 juin 2008

A Bayonne l'été, la mort et la souffrance, c'est trop fun

logoflac2

Ne rien faire, c'est laisser faire ceux qui profitent de la situation et qui souhaitent que ça continue !

Pour la 2ème année consécutive 

le FLAC-Aquitania (Front des Luttes pour l'Abolition des Corridas), association membre de la FLAC, organise à Bayonne une manifestation d'importance, pacifique et festive, le 2 août 2008. Les détails seront donnés prochainement sur le site de la FLAC (www.flac-anticorrida.org)

Venons manifester contre la maltraitance animale, en particulier contre les corridas.

Pour une fête sans torture d’animaux. Pour la fête sans corrida. La fiesta OUI, les corridas NON 

- 17H00 à 18H00 : Rassemblement pacifique devant les arènes
- 18H00 à 20H00 : Parcours dans les rues - Prise de parole devant la Mairie
- 20H00 : Fin de la manifestation

Publicité
Commentaires
K
Je ne passe jamais mes vacances dans des endroits ou de telles spectacles se déroulent.<br /> Pourquoi aller dépenser mon argent chez des gens qui cautionnent cela. KlaRA.
A
Une bonne pétition à signer ( surtout pour les enfants ), et d'autres choses faciles à faire , ici :<br /> <br /> http://www.anticorrida.org/<br /> Alliance Anticorrida
G
Bonne chance à ceux qui pourront y être
N
je n'y serai qu'à partir du 11 août :(<br /> Je suis toutefois heureuse de constater que les panneaux de corridas sont régulièrement badigeonnés de peinture rouge, chose qui n'arrivait jamais il y a encore quelques années ;)
C
j'essaierai d'y être car j'ai très peu de vacances, mais cela me tient à coeur... <br /> merci pour les infos!
Publicité