Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
8 août 2008

Corrida : Julio Pedro Saavedra ou la véridique histoire du rectum et Jerry

foto002_small

Songeur, Jerry referma le livre.

Agacé, aussi.

Ces pages l'avaient impressionné, il aurait bien voulu prolonger l'émotion tranquillement mais l'autre connard arrivait vers lui.

Jerry  lisait 'Le yogi et le commissaire' d'Arthur Koestler, recueil de chroniques, de textes et d'articles écrits entre 1940 et 1944.

Les statistiques ne saignent pas; c'est le détail qui compte.

Quelques dizaines de milliers de gens exécutés dans un pays tropical ne nous donnent qu'un malaise modéré.
Un gosse de 2 ans oublié dans une voiture en plein soleil  bouleverse notre équilibre émotionnel.

Un labrador maltraité et jeté par la fenêtre du haut du 3ème étage par son maître complètement bourré fera la UNE des journaux.
70 toros conduits dans une arène pour ...

Il y a ceux qui hurlent dans les fourrés et ceux qui passent sur la route.
Ils ont des oreilles et n'entendent pas. Ils ont des yeux et ne voient pas.

Le connard s'était approché. Trop approché.

Julio Pedro Saavedra avait décidé de gonfler Jerry, un novillo, un jeune toro, ce jeudi 07 août, en sa propriété d'Aguilafuente (province de Ségovie, Espagne).

Jerry ne pouvait pas blairer ce bouffon, matador de son état, avec un état de conscience proche d'un beignet.

L'occasion était belle.

Hop ! 20 cm de corne effilée dans le cul. La taille d'un couteau à pain.

Publicité
Commentaires
M
Toi et Dingo, vous êtes trop forts, heureusement<br /> qu'il y a votre humour pour faire baisser la tension inhérente au sujet :rectum et jerry,je ne<br /> suis pas certain que le crétin écaillé apprécierait(j'aime bien aussi la recette du curé<br /> en crapaudine que Dingo avait mis sur mon blog).
C
excellent. Comme est excellente la réaction de Jerry, que j'approuve à 100%
C
"Rectum et Jerry" ... celui là est sans doute un de mes favoris (avec "le renard et le connard" et quelques autres).<br /> Nous au moins on peut rire, je parie que Julio Pedro, ça lui fait très mal quand il rigole ... Remarque : la vie est bien faite car il n'a justement pas de raison de se marrer en ce moment.
C
bravo pour les jeux de mots!!!!! <br /> <br /> sinon pour le reste, toutes les horreurs commises par les êtres humains me donnent la nausée.... <br /> <br /> mais au contraire quand je vois que l'homme peut vérifier de façon concrète qu'il n'est pas supérieur à un animal ben là je me bidonne... alors moi aussi "Jerry"...
S
Rectum et Jerry...<br /> Tu as décidément l'art de nous faire passer du rire (dans le titre) au drame (dans le texte)...<br /> <br /> Dans le fond, mais très au fond hein!,un matador c'est juste un trou du cul qui expérimente et qui affectionne (qui aficione?) les techniques du touché rectal...<br /> <br /> PS: Message publicitaire:<br /> Le "Tuning", Société d'Accessoires Auto, vend extrémité de pot d'échappement en inox.<br /> 150 euros les 20 cm, pose comprise.<br /> Faites péter vos envies grâce à un nouveau look unique!!!
Publicité