Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
3 octobre 2008

Accident de chasse en Haute-Vienne : faut bien occuper ses loisirs, répond la jambe amputée !

104987070702011428

"Promouvoir une écologie humaniste dont le chasseur reste le garant".
Edito du Petit livre vert 2008 du chasseur- La chasse, pour une vision humaniste de l'animal.

L'écologie humaniste faisandée, plumes mouillées, pelages souillés, de sang, viscères à l'air, yeux vitreux, c'est la rigidité cadavérique; les repas très arrosés; la chaleur de la mort; les accidents inévitables.

Ces cons qui sèment le trépas, ils sont porteurs d'un grand projet : faire croire qu'ils tuent pour protéger la nature.
La nature empaillée accrochée au mur, trois clous suffisent, au dessus de la cheminée, trophée merdique pour épater la famille et les copains.

Enfin, quand ils arrivent à tirer correctement !

Lui, 53 ans, il a mangé sévère, ce dimanche 28 septembre, vers 15 heures, quand un des branquignols de la battue a pris sa jambe pour un sanglier. Il y avait maldonne, of course, tu penses bien que jamais le tireur incapable n'aurait fait une telle erreur !

C'était à Bessines-sur-Gartempe, bled improbable, jamais entendu parler, dont on dit qu'il est proche de Bonnac-la-Côte.

Tu es largué ? Bon, si je te dis que c'est près de Limoges, ça va mieux ?

C'est la Haute-Vienne, pour être net et précis.

D'ailleurs, c'est au CHU de Limoges qu'il a passé la fin de semaine. Forcément, la blessure était très grave.  Une balle destinée à un sanglier, faut se la respirer !

Publicité
Commentaires
E
il n'avait qu'à se raser la jambe aussi, quand même! il sait que les chasseurs sont des cons, il en est un pour le savoir!:
M
Avec la voix des années trente, chantez avec moi:<br /> on diiiit ! que j'ai de belles gambeeeettes ! c'est vrrraiii !<br /> Zut ! on change de paroles:<br /> on dit que j'ai plus qu'une gambeeette ! c'est vrrraiii!<br /> On chasse le sanglier et on se prend pour Mistinguett.
T
il a qu'à se la mettre au dessus de la cheminée sa jambe, ça lui fera un trophée de plus! après tout l'homme est un animal comme que les autres!! (heu, presque, plutôt pire!)
Y
Balou, l'ours avec une papatte en moins par la cause du con-frère de l'amputé pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, apprécie beaucoup: "un prété pour un vomi (Coluche dixit)" qu'il doit se penser.<br /> Mais ça lui fait quand même une belle jambe, même si l'autre courra moins vite sur une que lui sur trois.
N
parceque trop dangeureuse pour les chasseurs à ce rythme là !<br /> ils sont tellement surexcités les gars qu'ils canardent tout ce qui bouge ou quoi ???
Publicité