Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ça branle dans le manche
29 décembre 2008

Accident de chasse à Plestin-les-Grèves : piège démoniaque tendu par les forces galactiques de la MégaKonnerie

200462

Quelle andouille triple A, ce Viandard Man ! Même pas foutu de se servir de sa force kaki.

Il était parti à la chasse au chevreuil avec tous ses aminches anti-vie du genre humain (force rouge, verte, bleue, caca d'oie...) le dimanche 21 décembre sur les terres de l'Empire cyborg de Plestin-les-Grèves (Côtes-d'Armor) quand, à 10h15 précises (heure apéro GMT), les forces de la MégaKonnerie lancèrent une offensive au lieu-dit Le Poul.

La fourberie de cette attaque fut telle que Viandard Man (69 ans quand même) pointa son Super Nékro Flingue n'importe où et surtout en direction de sa guitare.

Une Bio-Balle à remugles malfaisants percuta son mollet.

Sans craindre pour leur dignité (déjà bien ébréchée sous les coups de l'ennemi), les Viandards Men transportèrent leur camarade mutilé vers l'hosto de Lannion.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai perdu mon tit bouchon,il était pas gros,je l'avais recueilli à l'âge de 5 ans;malgré ses 4 kg tout mouillé il tenait autant de place dans mon coeur que les plus gros.il allair sur ses 15 ans.je vis entourée de nombreux reccueillis,celà m'aide à continuer d'avancer sans trop ruminer;ils ont besoin de moi.le manque est là ,quoique que je fasse.<br /> nos compagnons se retrouvent ensembles dans le paradis j'espère.j'ai envie de le croire ça ne fait de mal à personne.
K
Encore merci pour vos commentaires. KlaRA.
L
Désolé pour toi Klara. Je te souhaite bon courage pour cette terrible épreuve.<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous.
C
bon courage à vous en effet, vivez votre deuil, pleurez, ne craignez jamais de les pleurer, car ce sont des larmes d'un amour pur et généreux... <br /> on vous embrasse...
A
On a tous ( je pense ) connu cette douleur .<br /> C'est pour cela qu'on vous embrasse tous .
Publicité